Créer un compteSe connecter
:PutainDeNazi:
Israël n'arrête pas bordel,
:rothschild:
personne ne peut les arrêter, personne autres ne peut faire ce qu'ils font à Gaza sans conséquence
:risi_sad:
c'est triste pour les palestiniens
ils sont entrain de faire couler tout l'occident et c'est tant mieux, au final Israel n'est que le sommet de l'iceberg de merde, du mensonge et du vice qu'est l'occident, il faut tout nettoyer d'un coup. Quand ça chutera ça entrainera israel du sommet jusqu'au bas fond de la merde
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
ils sont entrain de faire couler tout l'occident et c'est tant mieux, au final Israel n'est que le sommet de l'iceberg de merde, du mensonge et du vice qu'est l'occident, il faut tout nettoyer d'un coup. Quand ça chutera ça entrainera israel du sommet jusqu'au bas fond de la merde
Toi t'as rien compris, ça pousse l'occident à piller pour survivre donc ça nous pousse tous dans une guerre comme d'hab
il y a 2 ans
personne ne peut les arrêter, personne autres ne peut faire ce qu'ils font à Gaza sans conséquence
Bientôt une bombe nucléaire sur le Liban et on va nous parler du droit à se défendre du peuple élu

:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans
noraj les loosers
:risicopine:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Toi t'as rien compris, ça pousse l'occident à piller pour survivre donc ça nous pousse tous dans une guerre comme d'hab
Prêt à mourrir pour un gros lard en costard dans un bureau ?
:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
peu être Trump peut calmer le jeu.
:risibo:
. Mais bon , ils ont voulu le tué déjà deux fois. Et comme on dit'' jamais deux sans trois ''.
trump est ultra sioniste et a personellement des interets économiques dans le plateau Golan (Syrie occupée par les youpins) il va rien calmer du tout
:Mouais_Jesus:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
C'est vrai que hors les colonies israéliennes en Occident, le global south tout le monde est terrifié par ces massacres et surtout par la soumission de l'Occident au lobby judoka
:Sale_Juif:
il y a 2 ans
free palestine mdr
:jerry:

des zinzins fruités
il y a 2 ans
J'ai vue l'autre jour qu'ils détruit les 35 sur 36 hôpitaux de Gaza, je me rappelle des bots israéliens quand le premier hôpital était ciblé,
ils nous disaient que c'était le missile de Hamas ou une erreur d'Israël et qu'ils sont un pays civilisé démocrate
Je m'en souviens aussi
:rire:
quelle bande de faux cul. Pour soutenir un génocide faut vraiment pas avoir d'âme n'empêche
:(
il y a 2 ans
J'espère que vous êtes sur place pour vous battre non ?
Que ce n'est pas juste de l'indignation vertueuse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
@Turlupin tu m'a dis que je comprenais rien la dernière fois, un golem, tu peux m'expliquer surement ce que je vais pas comprendre stp?
un commentaire le free palestinos mdr
:jerry:

des zinzins fruités
il y a 2 ans
:haptriste:
Vous comprenez pas que c'est juste des petits gosse dans une école, en plus ont peut-être contre l'émigration et contre le génocide, c'est pas contradictoire,
:Juiff:
les médias sionistes ont réussi à faire l'amalgame dans vos têtes
il y a 2 ans
trump est ultra sioniste et a personellement des interets économiques dans le plateau Golan (Syrie occupée par les youpins) il va rien calmer du tout
:Mouais_Jesus:
tu connais mal Trump. Bref j'ai pas envie d'expliquer ce personnage. Mais bon oui si Trump gagne. Il va calmer la guerre Ukraine et à Gaza. C'est tout ce que je peux vous dire.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
J'espère que vous êtes sur place pour vous battre non ?
Que ce n'est pas juste de l'indignation vertueuse
:sueur:
Non et si j'étais là-bas je crois pas qu'avec mon éducation occidental j'ai certainement pas les couilles pour combattre des F35 avec des kalachnikovs
:heil_hitler2:
il y a 2 ans
Les sionistes sont les vrais satanique de ce monde, ils sont absolument immondes.
:andrew_facepalm2:

Quelqu'un de normalement constituer ne peut qu'être révolté de voir ces massacres tous les jours,
Tous les jours, de nouveaux gamins parfaitement innocents de tout qui se font tuer.
:sad3:

PS : ne vous laissez pas influencé par les immondes Shlomo du forom genre Neo, ce genre de type essaye juste de vous faire accepter ces massacres en ce faisant passer pour un choffa.
:faut_le_savoir:
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
Les médias juifs on fait caca dans ta tête mec, c'est leur coreligionnaires
:JuifCache:
qui sponsorisent l'éradication de la race blanche en Europe,
:caprio_troll:
d'ailleurs t'as pas aimé le grand remplacement c'est bien Netanyahu va bientôt t'envoyer 2 millions d'émigrés palestiniens en Europe
il y a 2 ans
Cheh
:jesus_perplexe:
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
:Mais_vous_fumez_monsieur:
C'est pas une question d'aimer ou sucer,
:complotiste:
ce qui se passe à Gaza même contre des poulets ou des chiens je serais contre
il y a 2 ans
C’est horrible