@Bernadotte22 sur X
ils sont entrain de faire couler tout l'occident et c'est tant mieux, au final Israel n'est que le sommet de l'iceberg de merde, du mensonge et du vice qu'est l'occident, il faut tout nettoyer d'un coup. Quand ça chutera ça entrainera israel du sommet jusqu'au bas fond de la merde
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.c[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils sont entrain de faire couler tout l'occident et c'est tant mieux, au final Israel n'est que le sommet de l'iceberg de merde, du mensonge et du vice qu'est l'occident, il faut tout nettoyer d'un coup. Quand ça chutera ça entrainera israel du sommet jusqu'au bas fond de la merde
Toi t'as rien compris, ça pousse l'occident à piller pour survivre donc ça nous pousse tous dans une guerre comme d'hab
il y a 2 ans
@Bernadotte22 sur X
Bientôt une bombe nucléaire sur le Liban et on va nous parler du droit à se défendre du peuple élu
il y a 2 ans
Toi t'as rien compris, ça pousse l'occident à piller pour survivre donc ça nous pousse tous dans une guerre comme d'hab
Prêt à mourrir pour un gros lard en costard dans un bureau ?
il y a 2 ans
trump est ultra sioniste et a personellement des interets économiques dans le plateau Golan (Syrie occupée par les youpins) il va rien calmer du tout
il y a 2 ans
ils sont entrain de faire couler tout l'occident et c'est tant mieux, au final Israel n'est que le sommet de l'iceberg de merde, du mensonge et du vice qu'est l'occident, il faut tout nettoyer d'un coup. Quand ça chutera ça entrainera israel du sommet jusqu'au bas fond de la merde
il y a 2 ans
Je m'en souviens aussi
quelle bande de faux cul. Pour soutenir un génocide faut vraiment pas avoir d'âme n'empêche
il y a 2 ans
J'espère que vous êtes sur place pour vous battre non ?
Que ce n'est pas juste de l'indignation vertueuse
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Turlupin tu m'a dis que je comprenais rien la dernière fois, un golem, tu peux m'expliquer surement ce que je vais pas comprendre stp?
un commentaire le free palestinos mdr
@OliLondonTV sur X
des zinzins fruités
il y a 2 ans
il y a 2 ans
trump est ultra sioniste et a personellement des interets économiques dans le plateau Golan (Syrie occupée par les youpins) il va rien calmer du tout
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
J'espère que vous êtes sur place pour vous battre non ?
il y a 2 ans
Les sionistes sont les vrais satanique de ce monde, ils sont absolument immondes.
Quelqu'un de normalement constituer ne peut qu'être révolté de voir ces massacres tous les jours,
Tous les jours, de nouveaux gamins parfaitement innocents de tout qui se font tuer.
PS : ne vous laissez pas influencé par les immondes Shlomo du forom genre Neo, ce genre de type essaye juste de vous faire accepter ces massacres en ce faisant passer pour un choffa.
Quelqu'un de normalement constituer ne peut qu'être révolté de voir ces massacres tous les jours,
Tous les jours, de nouveaux gamins parfaitement innocents de tout qui se font tuer.
PS : ne vous laissez pas influencé par les immondes Shlomo du forom genre Neo, ce genre de type essaye juste de vous faire accepter ces massacres en ce faisant passer pour un choffa.
Le 7 octobre, la majorité des civils ont été tués par Israël https://tinyurl.com/4nv6v7yv + https://tinyurl.com/yc7h4scd
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@Bernadotte22 sur X
Cheh
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
il y a 2 ans