InscriptionConnexion

bordel saint claude avait tort, il l'ont trouvé
:interloque:
il y a un an
Vidéo non disponible, mais je sais à quoi m'attendre...
Only White Lives Matter.
il y a un an
La vidéo là putain
:Bourdon:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an

bordel saint claude avait tort, il l'ont trouvé
:interloque:
SC88
:uuh:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
choah
choah
1 an
SC88
:uuh:
il a fait une vidéo ou il disait qu'il avait accès a l’énergie libre
:BorisCrepe:
il y a un an
il a fait une vidéo ou il disait qu'il avait accès a l’énergie libre
:BorisCrepe:
mais il a rien divulgué
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:


ça m'intéresse bcp
:Gif_putain_de_merde_BAZOUZOU:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Et non les shills toujours pas trouvé l'énergie libre.
:brise2:


Le 27 juillet 1974 à Point Pleasant dans le New Jersey, Pacheno fit marcher 9 heures durant un bateau de 8 mètres avec l'eau de l'océan comme combustible. Son invention séparait l'hydrogène de l'eau de l'océan au fur et à mesure du besoin pour en utiliser l'énergie. Alors qu'habituellement la fumée des gaz d'échappement se propageait au dessus de l'océan, ici les " déchets du générateur " n'étaient que de l'eau claire. Mais Pachco, comme beaucoup d'autres inventeurs, s'est heurté au mûr du silence et d'indifférence à l'égard de son invention. Il y a bien d'autres inventeurs à citer comme Wilhem Reich, Wingate Lamberton, John Hutchison, Floyd Freet, Bruce De Palma, Stanley Meyer, , Bertil Werjeflet, Paramahamsa Tewari, Roger Billings, Peter Lindeman, George Wiseman, Harold Aspden, Martin Burger et Barry Davis, Johann Grander, James Griggs, Harold Puthoff, Moray B. King, Thomas Bearden, etc... quand on voit les travaux et développements qui ont été faits au sujet de l'énergie libre, on ne peut nier la possibilité d'une telle énergie fut elle son accessibilité à ce jour. Car malheureusement, ls quelques chercheurs et inventeurs cités ont subit de violentes répressions pour la plupart après leurs découvertes. Laboratoires saccagés ou incendiés comme pour Tesla, menaces de mort voire coups de feux comme pour Moray, ou des suicides et accidents étranges. " Tout inventeur en énergie libre qui réussit ou qui est tout près de réussir, subit une forme quelconque de répression. " Lt Col Thomas Bearden.

La plupart furent discrédités et critiqués par les prétendus experts comme c'était le cas dans le passé, de Galilée à Max Planck. Et encore pour Galilée il y aurait tellement de choses à dire. Et pour cause, énergie libre = liberté individuelle. L'énergie libre désigne avant tout une énergie décentralisée permettant à chaque foyer d'avoir sa propre source d'énergie. Et qu'y a t-il de plus répugnant pour les financiers que la liberté individuelle, eux qui veulent tout faire payer et tout contrôler pour s'enrichir, ainsi que les régimes politiques travaillant pour eux? On comprend dès lors que cette énergie libre puisse être un fardeau pour ces gens là. Mais Viktor Schauberger ne les rendait pas seulement responsables. Son aversion était plutôt contre : " Viktor critiquait les grands domaines scientifiques pour leur arrogance et leur esprit de caste. Il fustigeait également les chercheurs en raison de leurs oeillères et de leur incapacité à faire des regroupements. Contrairement à ce que nous faisons souvent aujourd'hui, il ne tenait pas la hiérarchie politique pour responsable de tous les malheurs du monde. Ils pensaient que les dirigeants politiques sont foncièrement opportunistes au point d'être les jouets du système. C'est à ses propres adversaires, qualifiés par lui de scientifiques " techno universitaires " qu'il reprochait l'état pitoyable du monde. " Source : extrait de " Le génie de Viktor Schauberger : Et si la pénurie d'eau et d'énergie était un faux problème? " de Alick Bartholomev Editeur : Le Courrier du Livre. Page 19.

Il serait naturel de défendre la décentralisation énergétique avec les avantages écologiques que cela implique. Quand on sait que le nucléaire a bénéficié de 85% à 90% des ressources publiques. Et les énergies renouvelables? Moins de 2%.Il vaudrait mieux inverser la tendance et qu'un pourcentage élevé de ces ressources aillent à la recherche et au développement de l'énergie libre sur la base des travaux qui ont été amorcés depuis plus d'un siècle déjà, par tous les chercheurs et inventeurs qui ont oeuvre pour sa réalisation. Les énergies fossiles ont fait leur temps, le nucléaire aussi. Place à la révolution énergétique qui couronnera de succès l'évènement d'un futur serein et le bien être de nos générations futures reposant sur les ruines d'un monde basé sur l'orgueil et l'esprit mercantile. Le jour de libération n'est pas loin, lorsque le citoyen reprendra son véritable pouvoir de décision. Alors notre jour viendra. " Tous ces hommes très remarquables de la physique appliquée ont appris à écouter le pouls de la nature, plutôt que le crissement de la craie sur le tableau. " Don Kelly, chercheur en nouvelle énergie. Tesla Solar Roof est un exemple de tuiles solaires permettant l'autonomie énergétique de chaque foyer dans la logique de l'énergie libre. Un nouveau type de tuile permettant de récolter l'énergie du soleil. Développées par la société Tesla. Ces tuiles photovoltaiques disposent d'un rendement quasi similaire aux panneaux solaires actuels, tout en couvrant l'intégralité de la toiture, permettant ainsi de produire plus d'énergie d'une installation classique. L'excédent d'énergie est envoyé vers une batterie pouvant stocker jusqu'à 140wh d'énergie. De quoi alimenter un foyer pendant plus d'une journée. Le soleil fournit assez d'énergie en une heure pour subvenir aux besoins de la Terre pendant une année entière. Des installations comme ça permettraient de rendre les maisons plus autonomes. Tesla : " L'éclair du génie " de Massimo Teodorani.
Utilisant intelligemment les connaissances en néguentropie, l'humanité peut se passer de détruire la matière et dissiper l'énergie. Et entrer dans un futur où l'énergie s'écoule de manière harmonieuse, sans nuire à l'environnement et sans problèmes de pénurie. John Ernst Worrel Kelly était un pionnier antérieur à Nikola Tesla. C'était un inventeur américain de Philadelphie. A en croire des documents historiques, il avait réussit d'autres exploits incroyables. Il aurait creusé une machine capable de creuser un tunnel dans la roche en pulvérisant la pierre. Son invention avait l'air de faire fondre la roche aussi vite que la machine avançait. Il libéra l'énergie dans l'eau de manière similaire à celles des chercheurs d'aujourd'hui, à savoir en créant avec des ondes sonores de toutes petites bulles dans l'eau qui, lorsqu'elles éclatent, libèrent de l'énergie. Des observateurs ont vu un moteur fonctionner avec l'énergie libérer par cet appareil que Keely appelait son libérateur. Parfois il est difficile de se rappeler que ces travaux datent du XIXème siècle. Pourquoi ne connait on pas plus les travaux de Keely aujourd'hui et pourquoi la communauté scientifique et pharmaceutique ne s'y intéresse pas? Une des raisons est que Keely n'utilisait pas une terminologie scientifique pour décrire son travail. Il ne parlait pas le langage de la science. Aussi, il était tellement en avance sur la science en son temps, que comme pour Tesla, ses travaux étaient tout simplement ignorés par beaucoup de scientifiques. La Pond Science Institute de Dale Pond poursuit les travaux de Keely entre autres. Walter Russell est un autre chercheur en énergies dont les travaux sont réétudiés.

Selon les archives de la fondation Walter Russell, Nikola Tesla aurait été tellement impressionnés par les théories de Walter Russell, qu'il lui conseilla d'enfermer ses connaissances au Smithsonian pendant 1000 ans, en attendant que l'humanité soit devenue capable de les maîtriser de manière responsable. Walther Russell fit ses travaux sur comment produire de l'hydrogène bon marché. Des chercheurs modernes auraient été en mesure de confirmer les travaux de Russell. Dans les années 1990, 3 hommes du Colorado, le chercheur en Chimie Ron Kovac, le chercheur en en électricité, Toby Grotz, et le médecin naturopathe, Tim Binder procédèrent à des recherches approfondies en laboratoire pour voir si les théories comme les expériences de Russell tiennent la route. La réponse fut oui. Le trio a répété l'expérience que Russell avait faite en 1927 et qui fut en ce temps déjà vérifiée par les laboratoires Westinghouse qui démontrait une méthode bon marché et efficace de production d'hydrogène. Ceci permettait le développement d'une économie basée sur l'hydrogène comme carburant qui serait pratiquement non polluante, fondée sur l'abondance et non sur la rareté. Russell a aussi construit un appareil qu'il a nommé Générateur Optique à Dynamo Russel, qui captait selon lui l'énergie libre. Toby Grotz a entrepris des recherches pour retrouver les plans originaux de cet appareil, et le 10 septembre 1961, cet appareil était opérationnel. Toutefois, sa découverte n'a attiré l'attention de personne, si ce n'est celle du NORAD ( North American Aerospace Defense Command ). Et il n'existe aucune source officielle qui dise ce que le NORAD en a fait.

Thomas Henry Moray, ingénieur et inventeur américain né en 1892 et mort en 1974, était fils d'un homme d'affaires. Il devint ingénieur en électricité et poursuit son rêve : l'idée que l'humanité pourrait exploiter l'énergie du cosmos comme en amplifiant les oscillations existantes dans l'espace. Moray non seulement croyait en cette idée, mais il l'a prouvé publiquement. Il découvrit les écrits de Tesla en 1900 mais c'est aussi inspiré du travaux d'un certain français, docteur Gustave Le Bon, auteur de " L'évolution de la Matière " et de " L'évolution des Forces. " Gustave Le Bon était médecin et anthropologue en plus d'être sociologue. Son appareil à énergie radiante marchait pendant des jours sans d'arrêter, convertissant l'énergie de l'espace en électricité utilisable, preuves et témoignages d'autorités respectables à l'appui. Cet appareil, positionné sur le coin d'une table, ne contenait aucune pièce mobile, et produisait une étrange sorte d'électricité qui alluma des ampoules, chauffa un fer à repasser, et fit tourner un moteur. Mais l'appareil de Moray fut détruit, et sa famille subit toutes sortes de harcèlements, probablement par ceux qui ne voulaient pas qu'un tel appareil fût disponible pour le grand public. Aujourd'hui, ses fils essayent de reprendre le travail là où il l'a laissé. On peut aussi parler de Kenneth R. Shoulders, ingénieur et inventeur américain né en 1927 et mort en 2013.
il y a 10 mois
Toujours un des plus grands mystères de l'histoire.
:brise2:


On peut aussi parler de Floyd Sweet, né en 1912 et mort en 1955. Ce dernier inventa un générateur d'énergie révolutionnaire à aimants permanents. Sa technologie était un tube triode amplificateur du vide ( Vaccum Triode Amplifier = VTA ). L'aspect le plus surprenant L'aspect le plus surprenant de l'appareil de Sweet était qu'il produisait beaucoup plus d'énergie qu'il en consommait.
Citons également Bruce De Palma, né en 1935 et mort en 1997, qui était ingénieur en électricité diplômé du MIT en 1955. Il a inventé la N Machine. De Palma s'était inspiré des expériences de Faraday, sauf que lui utilisant des matériaux modernes comme des aimants super puissants pour obtenir de l'électricité. De Palma nomma son appareil N Machine. N signifiant " à l'énième degré ", parce qu'il considère que la machine a un potentiel de rendement presque illimité. Citons le Bolivien Francisco Pacheno et son générateur d'hydrogène. Pacheno est né en 1914 et mort en 1992. Il fit marcher 9 heures un bateau de 8 mètres.
il y a 10 mois
Logique
:toc:
il y a 10 mois
au moins il ne l'a pas mangé le chat
:Plop_le_chat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 10 mois