InscriptionConnexion
Je viens de recevoir un mail de mon boss allant dans mon sens.

C’est comme s’il avait détecté mon hostilité incommensurable et la menace et avait pris la décision en rapport.

C’est un archonte extra-dimensionnel reptilien descendant de l’Anunnaki Enlil, c’est pas possible autrement ?
il y a 10 mois
Ou alors il te brosse dans le sens du poil pour que t'arrêtes de lui casser les couilles le weekend? Mystère et boule de gomme
:selection_naturelle:
il y a 10 mois
sauvagerie comeme
il y a 10 mois
oe
il y a 10 mois
Dans ma tête, je commençais à me faire des plans pour le smoke, et paf, mail

quoi la baise
il y a 10 mois
Psyko
Psyko
10 mois

C’est comme s’il avait détecté mon hostilité incommensurable et la menace et avait pris la décision en rapport.

C’est un archonte extra-dimensionnel reptilien descendant de l’Anunnaki Enlil, c’est pas possible autrement ?
Peut-être il veut te sucer
:risibo:
Y zone rien contre moi Moshé...
:Il_en_sait_trop:
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Parce que la pensée créée la réalité
il y a 10 mois
oe mais faut s’élever au rang de buddha voire plus pour ça
il y a 10 mois
Psyko
Psyko
10 mois
oe mais faut s’élever au rang de buddha voire plus pour ça
C’est un état de conscience élevé c’est pour ça tous les mensonges dans cette société pour t’empêcher de pensée
il y a 10 mois
La redpill a du mal à passer, on dirait, t'as eu un mal fou à passer les annunakis, ça a donné "Luna Naquit"
il y a 10 mois
Mais quand on nait, on nait dans quoi, alors ?
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Mais quand on nait, on nait dans quoi, alors ?
J’ai pas compris
il y a 10 mois
J’ai pas compris
Tu dis que la pensée "crée la réalité" : mais quand tu nais tu vrées la réalité au moment où tu nais ? Et sur quel modèle ?
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Tu dis que la pensée "crée la réalité" : mais quand tu nais tu vrées la réalité au moment où tu nais ? Et sur quel modèle ?
Je sais pas la naissance c est une manipulation de la pensée
Tu meurt avec ta pensée manipulé t’es bloqué dans le cycle et tu renaîs en primaire avec des pass vaccin et toujours plus loin dans l’utopie franc maçon
il y a 10 mois
Mais @Putaindemerde , en fait, il y a un ether materiel préexistant que la pensée manipule, ton âme est encapslée dans le fœtus, et tu dois tout réapprendre dans ce nouveau corps.

Donc ta pensée ne crée pas la réalité, elle modèle la réalité à partir de l'éther existant. Tu peux briser la matière et la réorganiser, et passer de l'autre côté, c'est ce que Christ a fait. Mais nous ne sommes pas lui, et si d'autres ont trouvé le moyen, hélas, ils sont aussitôt passé sur l'autre plan de l'existence, donc nous ne saurons jamais de ce côté ci
:boube:
il y a 10 mois
Psyko
Psyko
10 mois

C'est pas compliqué
:pote_de_ADlaurent:

Tu prend une tartine un œuf du bacon tu fais cuire le tout et ça te fais une tartine
:fatigue_sourire:

Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Neo
Neo
10 mois
Mais @Putaindemerde , en fait, il y a un ether materiel préexistant que la pensée manipule, ton âme est encapslée dans le fœtus, et tu dois tout réapprendre dans ce nouveau corps.

Donc ta pensée ne crée pas la réalité, elle modèle la réalité à partir de l'éther existant. Tu peux briser la matière et la réorganiser, et passer de l'autre côté, c'est ce que Christ a fait. Mais nous ne sommes pas lui, et si d'autres ont trouvé le moyen, hélas, ils sont aussitôt passé sur l'autre plan de l'existence, donc nous ne saurons jamais de ce côté ci
:boube:
La matière existe pas sans ta conscience
Quand ta conscience est trop encapsulé dans le mensonges tu es coupé de la connaissance et tu es concentré sur une réalité que tu subit
il y a 10 mois
Prépare tes munitions
:fatigue_sourire:

Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Bien sûr que si, la matière existe, nier le réel, c'estpas normal, jeune crayron, il faut consulter, je suis contre, mais si tu es dans le déni du réel, tu ne vaux pas mieux qu'un gauchiste, qu'un woke, tu vas souffrir quand le réel s'invitera dans ton existence.
il y a 10 mois