InscriptionConnexion
On s'en branle mais ce qui me chiffonne c'est les topics d'actu qui bident ici
:kermitcoka:

C'est quand même un truc majeur du forum la réaction à l'actualité, j'essaye de participer ici mais y'a jamais personne
il y a 2 ans
Y a quelques epop qui sont revenu sur jvc en effet
:sodium_espion:

Traîtres
:zemmour_arme2:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
mais le mec lis la derniere stade alors que c'est celle d'aujourd'hui, normal qu'il y ait moitié moins de topic la journée est pas finie
93k to 59k hier

Reste Ă  voir ce dimanche combien ca sera pour vraiment comparer
il y a 2 ans
On ne s’attendait pas du tout à une baisse des stats après la hype
:risitas_ahi:

Quelle surprise de constater qu’on était plus nombreux lors d’un événement majeur
:risitas_ahi:
il y a 2 ans

C'est quand même un truc majeur du forum la réaction à l'actualité, j'essaye de participer ici mais y'a jamais personne
On attend tes topics CASH
house music
il y a 2 ans
38 secondes sur ONCHE
il y a 2 ans
Non lame du 18-25 c’est pas des gros puceaux qui spamment de la merde pour un niveau où un badge
Suffit de cliquer sur ton profil et de voir les derniers sujets auquel tu as répondu pour bien le constater le low
:onche_main:
il y a 2 ans
Pour les gamins d’ici ne pas être antisémite = golem donc forcément, dès qu’il y a pas le mot nègre ou 15 insultes par lignes envers les noirs/les homo/les femmes tout vous parait fade
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
Aujourd’hui onche fait moins que hier à la même heure
Alors que le 18 mars, à savoir vendredi dernier on était a 80 000 messages
:happy:
ta source pour comparer par heure ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT

Normal comme ça a été dit ici on préfère se sentir malin parce qu'on peux dire nègre et bougnoule si la modé avait fait le taf ça aurait pu tenir , mais ils ont été trop débiles pour le comprendre
il y a 2 ans-PEMT
On attend tes topics CASH
Malheureusement j'ai pas d'activité en ce moment je suis fraichement bénéficiaire de l'AAH et sorti d'HP, un séjour de deux mois et demi
il y a 2 ans
Crixmay
Crixmay
2 ans
93k to 59k hier

Reste Ă  voir ce dimanche combien ca sera pour vraiment comparer
Exactement
Vendredi dernier 80 000
Aujourd’hui on fera 56 000 je pense selon les stats à 15h00 par rapport à hier

C’est terminé
il y a 2 ans
Les pyj de jvcuck retournez voir votre maitre comme un bon toutou qui va vous mettre la laisse pour pas que vous dérapez comme des idiots, aller hop hop hop
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
:ahiu:
il y a 2 ans
Le soucis étant que les topics sont gangrénés de Kikoojap de merde.
+ les topics n'ont pas de débat de fond et ça manque de contenu en général.

Mais niveau forme c'est 10/10
:ok:
il y a 2 ans
Malheureusement j'ai pas d'activité en ce moment je suis fraichement bénéficiaire de l'AAH et sorti d'HP, un séjour de deux mois et demi
Pas de rdv avec des magalax ?
:jesus_pipe:
house music
il y a 2 ans
Normal comme ça a été dit ici on préfère se sentir malin parce qu'on peux dire nègre et bougnoule si la modé avait fait le taf ça aurait pu tenir , mais ils ont été trop débiles pour le comprendre
Perso ça me dérange pas de boucler sur un forum où y'a moins d'activité mais bon, y'a pas de gros topics ici c'est problématique
il y a 2 ans-PEMT
ah ui tu viens d'inventer ta stat d'heure par heure parce qu'on peut pas comparer par heure sur le site mais t'es un shill de merde qui s'est crée un compte y'a 20 minutes qui vient soit d'un discord soit de jvc
bref dispose
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans-PEMT
ta source pour comparer par heure ?
Hier
A 15h38 on était à 28 048 messages

Ma source ? Moi même je l’ai noté
il y a 2 ans

C'est à cause des notifications, il faudrait que le dev ajoute la notifications sur les topics en favoris, on perd trop de posts à cause de ça
:hype:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pas de rdv avec des magalax ?
:jesus_pipe:
Non et pourtant j'ai repris Badoo
:sans:

Mais bon j'en ai marre des Magalax j'en ai baisé 4 quand même, impossible pour moi d'avoir mieux je pense vraiment
:sans:
il y a 2 ans