Ce sujet a été résolu
Vivement les robot sexuel pour que ces pute comprennent comment leurs place dans la société ne tiens qu'à leurs vagin
il y a 2 ans
Tatouage et boucle d oreilles de pd
il y a 2 ans
Pour rappel : les test de paternité sont interdit en France sans l'autorisation d'un juge, en sachant que plus de 70% des juges sont des femmes ça explique pourquoi à peine 3 000 test sont autorisé par an
Rappelons également que les législateurs assument cette interdiction pour éviter l'éclatement des cellules familialles
En gros la loi avoue que TOUTES
Rappelons également que les législateurs assument cette interdiction pour éviter l'éclatement des cellules familialles
En gros la loi avoue que TOUTES
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
De quoi elles ont peur ?
Il est normal pour un homme de savoir s'il va dépenser dans les prochaines décennies, temps, argent, affections, énergie etc pour un enfant qui est le sien.
Perso je sais déjà que je ferai des tests de paternité (toujours 2 pour être sur) via des labos étranger.
Il est normal pour un homme de savoir s'il va dépenser dans les prochaines décennies, temps, argent, affections, énergie etc pour un enfant qui est le sien.
Perso je sais déjà que je ferai des tests de paternité (toujours 2 pour être sur) via des labos étranger.
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
De quoi elles ont peur ?
+1 c'est un truc a faire absolument
il y a 2 ans
Rappel que aux USA lors des premières études sur la génétique, hérédité de gènes et recherche de ce qu' était l' ADN ils avaient lancés des test et études sur des familles VOLONTAIRES et sur 3 générations pour étudier et comprendre le bazar.
Les résultats étaient tellement catastrophiques
que cela pouvait remettre en cause l' hérédité des gènes (chose impossible même en l' état des connaissances de l' époque) et ils avaient décidés d' aller plutôt rechercher leurs familles test sur les donneurs d' organes etc ou là au minimum, on s' assurait d' une filiation directe de compatibilité
On saura jamais le résultat exact de ses premières recherche mais ça frôlait apparemment le 1 sur 3 ou 4 en bâtard d' une génération à l' autre (aggravé sans doute à l' époque par moins de moyen de contraception possible, facilité d' avortement et ignorance de la possibilité de tracer la filiation génétique de manière 100% scientifique).
Aujourd'hui avec tout ces moyens là banalisés, ça doit être pire
On saura jamais le résultat exact de ses premières recherche mais ça frôlait apparemment le 1 sur 3 ou 4 en bâtard d' une génération à l' autre (aggravé sans doute à l' époque par moins de moyen de contraception possible, facilité d' avortement et ignorance de la possibilité de tracer la filiation génétique de manière 100% scientifique).
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
Rappel que aux USA lors des premières études sur la génétique, hérédité de gènes et recherche de ce qu' était l' ADN ils avaient lancés des test et études sur des familles VOLONTAIRES et sur 3 générations pour étudier et comprendre le bazar.
que cela pouvait remettre en cause l' hérédité des gènes (chose impossible même en l' état des connaissances de l' époque) et ils avaient décidés d' aller plutôt rechercher leurs familles test sur les donneurs d' organes etc ou là au minimum, on s' assurait d' une filiation directe de compatibilité
Source de l'étude ?
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Elle fut longtemps considérée comme une vérité d'expérience, en particulier dans l'espèce chevaline, avant d'être réfutée en 1902 par les travaux de Mlle Barthelet, puis définitivement abandonnée dans les années 1930.
il y a 2 ans
Bien content d'avoir une translocation équilibré qui force mes enfants a faire un test génétique pour savoir si il y a eu une transmission
Bon plus qu'à baiser maintenant
Bon plus qu'à baiser maintenant
il y a 2 ans
Tu t'es renseigné sur les travaux de Mlle Barthelet ?
Elle a apporté la preuve que c'est faux.
Elle a apporté la preuve que c'est faux.
il y a 2 ans
Comme la terre plate par exemple ?
il y a 2 ans
remarquer comme y a aucune greluche qui donne le seul bon argument totalement recevable. il suffirait de dire non c est mort je veux pas être dans un fichier ADN
putain les golems me fatigue
putain les golems me fatigue
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Source de l'étude ?
Faut que je retrouve c’ était dans un PDF d’ une pote lors d’ un stage dans une boîte de bio tech.
Ça semblait bien sourcer vers des liens que j’ ai pas check, me suis contenté de lire le paragraphe du PDF qui faisait rire ma pote
Ça semblait bien sourcer vers des liens que j’ ai pas check, me suis contenté de lire le paragraphe du PDF qui faisait rire ma pote
il y a 2 ans
Faut que je retrouve c’ était dans un PDF d’ une pote lors d’ un stage dans une boîte de bio tech.
Hésite pas à me ping si tu le retrouve
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0