Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Taille du frigo ?
Il y a peut être plus de place, ils ont du faire un choix
Il y a peut être plus de place, ils ont du faire un choix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls bossent tous, n'ont pas de problèmes mentaux (peut être légèrement mon frère), ont eu des enfants, ma soeur marié 2 gosses et mon frère est père d'un garçon
Alors que moi j'ai connu le CMP depuis mes 9 ans je crois, je prend des médicaments et j'ai fait 2 tours à la HP
Alors que moi j'ai connu le CMP depuis mes 9 ans je crois, je prend des médicaments et j'ai fait 2 tours à la HP
Elle est pas très sympa ta famille
il y a 2 ans
Y'a encore large la place sur le frigo
Accroches toi même une photo de toi et si elle "disparaît" ... la question elle est vite répondue: tu es orphelin
il y a 2 ans
Voilà ici moi gamin a gauche , a côté de mon grand frère Roger a droite ( normalement j'étais un grand patron du CAC 40, mais l'histoire a voulu autre chose ) . Mon grand frère Roger ressemble a un viet.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Des photos de ma soeur, de mon beau frère, de mon frère, de ma belle soeur, des neveux et même de mes parents
Aucune de moi
Je dois l'interpréter comment ?
Aucune de moi
Je dois l'interpréter comment ?
Que tu dois les décevoir, d'où ta présence sur onche
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Chong violé par une MILF ?
Désolé l' OP mais là on a une narrative plus intéressante que ton absence de poster sur le frigo de ta famille
il y a 2 ans
Il faut t’imposer.
Vois sur ce site par exemple s’ils peuvent te faire un sticker personnalisé avec ta tête prenant toute la taille du frigo :
https://www.tenstickers.f[...]ideals-pour/frigo/page/2/
Ça se fait pour des tee-shirt donc bon…
Après tu profites de leur absence ou de la nuit pour poser ça.
Vois sur ce site par exemple s’ils peuvent te faire un sticker personnalisé avec ta tête prenant toute la taille du frigo :
il y a 2 ans
Ils bossent tous, n'ont pas de problèmes mentaux (peut être légèrement mon frère), ont eu des enfants, ma soeur marié 2 gosses et mon frère est père d'un garçon
il y a 2 ans
T’avais quoi à tes 9 ans ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
2 ans
Il faut t’imposer.
https://www.tenstickers.f[...]ideals-pour/frigo/page/2/
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
236
Sur ce sujet0