InscriptionConnexion
Taille du frigo ?
Il y a peut être plus de place, ils ont du faire un choix
:Laurence4:
Y'a encore large la place sur le frigo
:risitas_mains_croisees:
Image
il y a 2 ans
Ils bossent tous, n'ont pas de problèmes mentaux (peut être légèrement mon frère), ont eu des enfants, ma soeur marié 2 gosses et mon frère est père d'un garçon

Alors que moi j'ai connu le CMP depuis mes 9 ans je crois, je prend des médicaments et j'ai fait 2 tours à la HP
:sad:

Elle est pas très sympa ta famille
il y a 2 ans
Y'a encore large la place sur le frigo
Accroches toi même une photo de toi et si elle "disparaît" ... la question elle est vite répondue: tu es orphelin
:Benzeparapluie:
il y a 2 ans
:Nerdyzoom:
:tarer:
:risibo:
. Le pire j'étais le premier de la classe a l'école gamin . Regardez la tête de QI a 3 chiffres , j'étais le chouchou de la prof. Et je pense , elle m'avait violé mais j'ai rien dis où je m'en souvenais plus ... Gamin quoi , bref j'avais tout les bons points , autocollants , album etc... J'enchainais les cadeaux de la prof aux meilleurs élèves .

Voilà ici moi gamin a gauche , a côté de mon grand frère Roger a droite ( normalement j'étais un grand patron du CAC 40, mais l'histoire a voulu autre chose ) . Mon grand frère Roger ressemble a un viet.
:LocoNaldoAHHHH:
:

Image
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
Ma soeur n'était pas désiré mais mon frère et moi si
:nounours2:
Image
il y a 2 ans
Des photos de ma soeur, de mon beau frère, de mon frère, de ma belle soeur, des neveux et même de mes parents
:youpi_matin:

Aucune de moi

Je dois l'interpréter comment ?
Que tu dois les décevoir, d'où ta présence sur onche
:Pull-stupefait:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
:hitler17:

Chong violé par une MILF ?

Désolé l' OP mais là on a une narrative plus intéressante que ton absence de poster sur le frigo de ta famille
:Totalement_loco:
il y a 2 ans
Il faut t’imposer.
Vois sur ce site par exemple s’ils peuvent te faire un sticker personnalisé avec ta tête prenant toute la taille du frigo : www.tenstickers.fr https://www.tenstickers.f[...]ideals-pour/frigo/page/2/
Ça se fait pour des tee-shirt donc bon…
Après tu profites de leur absence ou de la nuit pour poser ça.
il y a 2 ans
Ils bossent tous, n'ont pas de problèmes mentaux (peut être légèrement mon frère), ont eu des enfants, ma soeur marié 2 gosses et mon frère est père d'un garçon

Alors que moi j'ai connu le CMP depuis mes 9 ans je crois, je prend des médicaments et j'ai fait 2 tours à la HP
T’avais quoi à tes 9 ans ?
:spacejesus:
il y a 2 ans
T’avais quoi à tes 9 ans ?
:spacejesus:
Emetophobe, tocs et comportement anormal (probablement autiste)
:nounours5:
Image
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Il faut t’imposer.
Vois sur ce site par exemple s’ils peuvent te faire un sticker personnalisé avec ta tête prenant toute la taille du frigo : www.tenstickers.fr https://www.tenstickers.f[...]ideals-pour/frigo/page/2/
Ça se fait pour des tee-shirt donc bon…
Après tu profites de leur absence ou de la nuit pour poser ça.
:Crache:
:Nerdyzoom:
:LocoNaldoAHHHH:
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans