InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
10 mois
Il a existé mais Ubisoft a pris soin de "moderniser" l'histoire du personnage, enfin plutôt de le romancer à ce point-là.
:Fallout_vicieux:

Je te laisse une vidéo de deux Japonais qui mettent la lumière sur tous les mensonges d'Ubisoft sur le personnage :

Edit, ils ont sorti une partie 2 à leur vidéo pour humilier d'autant plus Ubisoft :
Je sais déjà tout ça
:poussindef:
il y a 10 mois
Que tout le monde soit pas étrangement si tolérants
:kurtcat:
Oui, ça je suis d'accord.
Il aurait fallu qu'ils mettent des gangs racistes, genre Neo-KKK, ça aurait été top.

Mais bon, il leur aurait fallu des grosses couilles pour ça.
:Risitas_wtf:
il y a 10 mois
Fantasio
Fantasio
10 mois
Il aurait fallu qu'ils mettent des gangs racistes, genre Neo-KKK, ça aurait été top.

Je pense que sans toutes les pressions (des femmes inclusives, du score ESG etc...) ça aurait été là, suffit de voir le nouveau jeu jsp quoi Veilguard où ils ont retiré la magie du sang car c'est trop méchant (bon c'est un niveau au dessus mais bon)

C'est typiquement un problème woke, dans Starfield j'ai le même problème je pensais même que certain perso me manipulais alors que non c'est littéralement tout l'univers qui est absolument CANDIDE pour ne pas dire NAÏF
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Le 3 est bourré de wokisme c'est la suite logique pour moi, pareil Cyberpunk c'est pas l'univers je sais pas quoi c'est truffé de merdd woke
La ou ils ont été fins c'est que Cyberpunk tu peux y voir ce que tu veux, un me dystrophie anti capitaliste comme un truc anti woke
:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 10 mois
La ou ils ont été fins c'est que Cyberpunk tu peux y voir ce que tu veux, un me dystrophie anti capitaliste comme un truc anti woke
:dispose:
Non la narrative est bien woke, les personnages et leur présentation aussi. Woman Empowering, c'est dans quasi toutes les factions, quête du jeu
il y a 10 mois
Fantasio
Fantasio
10 mois

Maelstrom
il y a 10 mois
Judy, Panam, Alt, la fille Arasaka, Brigitte.. que des figures fantaisistes de leader féminine qui balayent les hommes... presidenTE des etats Unis, songbird l'élue..
il y a 10 mois
Gang de femmes, V femme qui remplace V homme partout que ça soit la jaquette les trailers..
il y a 10 mois
Kafu
Kafu
10 mois
Le 3 est bourré de wokisme c'est la suite logique pour moi, pareil Cyberpunk c'est pas l'univers je sais pas quoi c'est truffé de merdd woke
The witcher 3 woke ?
J'ai 72h de jeu dessus et j'en ai pas vu
:(
il y a 10 mois
PaulNewman
PaulNewman
10 mois
The witcher 3 woke ?
J'ai 72h de jeu dessus et j'en ai pas vu
:(
Comme Cyberpunk, c'est plus léger et moins choquant je l'accorde mais c'est truffe de woman empowering narratives
il y a 10 mois
Mais tout cela il va sans dire
:Jesus_pote_AD:
il y a 10 mois
Oui oui mais Yasuke a existé donc c'est normal d'en faire le perso principal du prochain AC
:chat-mirroir:
Bof, si on le croisait dans le jeu comme pnj, oui pourquoi pas. Mais faire le protag du jeu, la chance pour kyoto, quand meme pas. Sinon, nice bait.
il y a 10 mois
Bof, si on le croisait dans le jeu comme pnj, oui pourquoi pas. Mais faire le protag du jeu, la chance pour kyoto, quand meme pas. Sinon, nice bait.
C'était de l'ironie très clair hein
:deg:
il y a 10 mois
C'était de l'ironie très clair hein
oups, pardon.
:zahi:
il y a 10 mois
oups, pardon.
:zahi:
Ça arrive...
il y a 10 mois
Ceci dit dans Cyberpunk y a une mission annexe avec un mec qui a voulu mettre une bite cybernétique et ça s'est pas bien passé. C'était marrant.
:Chat_bonnet:
il y a 10 mois
Oui oui mais Yasuke a existé donc c'est normal d'en faire le perso principal du prochain AC
:chat-mirroir:
C'est pas un personnage fictif qui a été inventé par des enculés de wokistes qui ont voulu le faire croire réel en faisant des pages wikipédia et en faisant de la pub sur plusieurs réseaux sociaux ?

Me semble avoir lu ça
:chat_lunettes:
il y a 10 mois
C'est pas un personnage fictif qui a été inventé par des enculés de wokistes qui ont voulu le faire croire réel en faisant des pages wikipédia et en faisant de la pub sur plusieurs réseaux sociaux ?

Me semble avoir lu ça
:chat_lunettes:
C'est un noir qui a été esclave et on lui faisait porter des trucs, et Ubisoft en a fait le héros du Japon
:MokouGenant:
il y a 10 mois
BTG l'auteur, Cyberpunk c'est déja un jeu de merde woke

Ca fait longtemps que CD Projekt c'est plus ce que c'était
il y a 10 mois
C'est un noir qui a été esclave et on lui faisait porter des trucs, et Ubisoft en a fait le héros du Japon
:MokouGenant:
Oui mais j'ai lu qu'il n'avait même pas existé et inventé de toutes pièces
:Chat_wut:

De toutes façons Ubisoft ça fait trop longtemps qu'ils ont sombré, c'est comme si ils cherchaient vraiment à couler tout au fond et qu'on s'en réjouisse
:Chat_fache_6:
il y a 10 mois