Créer un compteSe connecter
:tarer:
ma mère :'' Rémy , il est temps de trouver une femme et fonder ta famille ''.
:Crache:

Je dis a ma mère :'' maman , les femmes en France , c'est pas comme a l'époque de Charles Hingalls , 90 % de mes potes sont divorcés avec gosses , je veux pas finir comme eux '''...

Ma mère répond : '' pourquoi t'achètes pas maison comme ton frère et soeur ?'".

Je répond:'' maman , jamais je vais investir dans un pays en faillite. La crise de l'immobilier ou de la France , je la sens déjà bientôt ''...

:tarer:
ensuite , elle me regarde comme un fou et me traite etc...etc...
moi ben je ramène plein de légumes et poissons de mer pêche gratos. La , mes parents ferment leurs gueules.
:risibo:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:risibo:
les restaurants cambodgiens sont archi rare. Le pire , quand yen a un qui ouvre , il se prend un attentat
dans la tronche :

il y a 2 ans
Chong j'étais à Doun Penh je te cherchais partout tu faisais le mort le troll
:)
il y a 2 ans
N'empêche Phnom Penh et Kampong Thom m'ont grave plus. C'est très pauvre mais les gens sont heureux.
il y a 2 ans
c'est un trans + tu va finir full pulco dsl chong
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
N'empêche Phnom Penh et Kampong Thom m'ont grave plus. C'est très pauvre mais les gens sont heureux.
C'est un peu la Thaïlande des années 60-70 quoi.

C'est rural, pauvre, mais les gens sont heureux.

Beaucoup d'arnaques par contre j'avais que des Riels dans ma poche et par sécurité je portais pas de l'or, ni mes bijoux, peu de liquides sur moi..
il y a 2 ans
C'est une IA, ça n'existe pas en vrai
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
:Melencho_anime:
:Nerdyzoom:
Bordel je te croyais mort khey , enlever par un gang le soir en tuktuk a Phnom Penh.etc..etc... kampong thom, connait pas . T'aurais dû faire siem reap ( ville des temples d'Angkor ). Ensuite aller a sihanoukville ( ville des chinois ) et ' Kampot ' ( région en mer avec jungle forêt montagne ). Ensuite , île 'koh rong'.
il y a 2 ans