Créer un compteSe connecter
:Nerdyzoom:
:Melencho_anime:
. Je la trouve belle naturelle. Elle sait cuisinier de vrais plats khmer , jardiner légumes , etc..etc... Vous en pensez quoi les kheys . Faut je trouve ce genre de femme introuvable.:

Cuisine :

Son jardinage :
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 22 votes

Chong tu finiras puceau a vie , go pêche poissons
Chong elle a une mâchoire carré c'est un trans
Chong tu peux te taper mieux que ça
Chong, ttouage = c'est mort
il y a 2 ans
un de mes plats préférés. Porridge de riz avec du sang de porc en cube et du foie de porc , bordel son bracelet en or pur 24 carats :

il y a 2 ans
. Je la trouve belle naturelle. Elle sait cuisinier de vrais plats khmer , jardiner légumes , etc..etc... Vous en pensez quoi les kheys . Faut je trouve ce genre de femme introuvable.:

Cuisine :

Son jardinage :
:perplexe:
Qui t'as dit qu'elle va pas te faire une spécialité locale avec des mouches ou des criquets ,
:Risitas_wtf:
les cuisines asiatiques sont chelou quand même
il y a 2 ans
Super bon le crabe
:pikabzzz:
il y a 2 ans
:perplexe:
Qui t'as dit qu'elle va pas te faire une spécialité locale avec des mouches ou des criquets ,
:Risitas_wtf:
les cuisines asiatiques sont chelou quand même
:risibo:
j'ai vu tout ses vidéos. Elle cuisine de vrais plats khmer authentiques.

Comme ici brochette de boeuf a la 'khmer' :

il y a 2 ans
ça c'est un délice les kheys. Le boeuf bourguignon spécial Cambodge. J'espère juste les Thaïs et viets vont pas nous voler la recette et dire que ça vient d'eux :

Le Kaw Koh:
il y a 2 ans
Go lui mettre ton poireau Chong
:Edward_haaaaa:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
par exemple le soit disant élu meilleur plat du monde par un journal américain ' le curry thaï au poulet ''. Ben normalement c'est originaire du Cambodge , notamment ça vient des 'chams ' ( 5 % de musulmans au Cambodge , ce plat , la bas depuis des siècles , ils bouffent ce truc
). Boum , tout le monde dit ' le curry thaï '....
:Crache:

Voici la recette du curry cambodgien ( la vrai ) , chez nous , on le bouffe pas avec du riz ! Mais avec des nouilles ( et c'est largement mieux , regardez la technique 'khmer pour pressé les nouilles ) , et encore la c'est pas la vrai version originale , la vrai , c'est trop long a faire , faire son lait de coco seul et râper la noix de coco seul , faire ses épices au mortier , archi long a faire mais largement meilleur .seul etc.. , ça c'est version simplifiée :

il y a 2 ans
j'ai vu tout ses vidéos. Elle cuisine de vrais plats khmer authentiques.

Comme ici brochette de boeuf a la 'khmer' :

:caprio_troll:
Y a plus de criquets que de bœuf à Cambodge, une fois sur deux elle va les cuisiner
:eatbug3:
il y a 2 ans
Y a plus de criquets que de bœuf à Cambodge, une fois sur deux elle va les cuisiner
Bah il y a plus de criquet que de boeuf partout dans le monde
:risi_celestin:

Sinon sur un MORT BORDEL
il y a 2 ans
Tu trouves ça facile, vous les les produisez en série

Va au Cambodge te trouver une femme, t’es vieux Chong
il y a 2 ans
:bras_honneur:
:Mouais_Jesus:
même les juifs ou musulmans bouffent du criquet je crois :

Les blancs et arabes bouffent escargots :
il y a 2 ans

Cuisine :

Son jardinage :
Tu veux un tour de magie chong?
:alizee:
il y a 2 ans
:youpi_matin:
putinnde vidéo indisponible. AFP de merde :
Tiens arabe mange escargot :

Les blancs , calmez vos frères
:hanouais:
:

il y a 2 ans

Cuisine :

Son jardinage :
Elle est ok-tier, 5 ou 6 sur 10, mais une meuf qui sait bien faire à bouffer c'est +2 de bonus donc ça fait entre 7 et 8 sur 10, ce qui est très bien
:cafe:
il y a 2 ans
Chong pêcheur pro + petite femme à la maison
:Chamoureux:

:coupable_:
il y a 2 ans
:ayaojesus:
il y a 2 ans

Cuisine :

Son jardinage :
Chong tu es un ramsseur de poireaux qui vit chez sa mère
:Risiicou:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Chong tu es un ramsseur de poireaux qui vit chez sa mère
:Risiicou:
je vis chez ma mère par choix. Pourquoi bosser et donner une grosse parti de mon salaire a un vieux boomer qui me loue une prison studio de 20 m carré ?. J'ai pas de problème familiaux avec mes parents sauf quelque frères jaloux . Mais bon.... Mes parents décident de me dégager ou non , pas mes frères !. Je suis comme eux , économe et bosseur voir pire bosseur que eux , je pense je suis normal , je pensais j'étais seul a faire ce truc en faite non . On est plusieurs en France :

:LocoNaldoAHHHH:
voilà pourquoi l'immobilier va crasher . L'immobilier grimpe sauf les salaires , + les entreprises ferment une par une a cause du prix de l'énergie ou impôts charges trop élevé + les banques ne prêtent plus = crash de l'immobilier bientôt
...
:popcorn3d:
:aahi:
. On va rire des boomers bientôt normalement. J'ai vu la réaction de Macron , il en a rien a foutre des propriétaires.
:tarer:

Vous ne posséderez rien et vous serez heureux.
:sueur:
:larry_well:
il y a 2 ans