Ce sujet a été résolu
LeSaintCul
10 mois
Ca frotte moins et ca fait moins de bruit
Je parlais des gonds des portes, bien sûr
il en a sucé des gonds de porte le pididy
il y a 10 mois
Autant R.Kelly je trouve que c'est pas justifié car Aaliyah était consentante, la famille de Aaliyah était d'accord..
Idem pour les minettes qui venaient chez lui..
Mais diddy c'est un tarax..juste quand tu vois la vidéo avec cassie, genre il l'a drogue, elle essaye de s'enfuir, il l'a traîne par les pieds dans le hall de l'hôtel jusqu'à la chambre
Mais diddy c'est un tarax..juste quand tu vois la vidéo avec cassie, genre il l'a drogue, elle essaye de s'enfuir, il l'a traîne par les pieds dans le hall de l'hôtel jusqu'à la chambre
T'as la vidêo sous le coude ? Je découvre un nouveau monde
il y a 10 mois
Autant R.Kelly je trouve que c'est pas justifié car Aaliyah était consentante, la famille de Aaliyah était d'accord..
Robert Le caméraman urophile "jeunesse", c'est pas très justifié par contre
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Robert Le caméraman urophile "jeunesse", c'est pas très justifié par contre
il y a 10 mois
T'façon même en 2009 quand il était avec elle . Yavait une photo d'elle qui avait leaké nue les jambes écartées...
A mon avis c'est pas arrivé sur le web par magie
A mon avis c'est pas arrivé sur le web par magie
il y a 10 mois
n’oubliez pas que c’était du lubrifiant certes, mais pour BÉBÉ
Bah moi c’est Gregou ahah , bonjour bonjour
il y a 10 mois