InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
10 mois
Image
J'ai signalé à la LICRA

Fais gaffe à ton 16 Pro
:Il_en_sait_trop:
il y a 10 mois
putain faut faire une inscription
:cernes:
il y a 10 mois
1lettre1sourire.org https://1lettre1sourire.org/

C’est le moment de faire plaisir à un petit vieux
:chatdanse:
90%de chance que ça atterrissent chez un boomer qui vote macron et qui aura vécu sont hédonisme toute sa vie sur le dos des générations future sans jamais se remettre en cause
Ils ne méritent même pas une incitation au suicide ca serais trop de bien
il y a 10 mois
C’est mon copain qui m’a fait découvrir ça
:sodiumFatigue:
on à écrit un petit texte ensembles
:chatdanse:
"Bonjour monsieur, je suis le K, grand-remplaçant de l'équipe du Moyen-Orient, je vous écris pour vous dire que mon copain ne répandra pas ses gènes aryennes
:GateauDeLuxeFatigue:

Bonjour monsieur, je suis le Big T, j'espère que vous ne n'espérez pas un héritage pour vos enfants, moi et mes copains de la France insoumise, on va ouvrir grand les frontières et mettre des taxes sur l'héritage, et vous pouvez dire adieu à vos propriétés secondaires, on va les récupérer
:Theo:

Bon cancer et bonne mort,
Le K et le T
"

Cho
:Crie:
il y a 10 mois
Josette
Josette
10 mois
"Bonjour monsieur, je suis le K, grand-remplaçant de l'équipe du Moyen-Orient, je vous écris pour vous dire que mon copain ne répandra pas ses gènes aryennes

Bonjour monsieur, je suis le Big T, j'espère que vous ne n'espérez pas un héritage pour vos enfants, moi et mes copains de la France insoumise, on va ouvrir grand les frontières et mettre des taxes sur l'héritage, et vous pouvez dire adieu à vos propriétés secondaires, on va les récupérer

Bon cancer et bonne mort,
Le K et le T
"

Cho
AYAAAAAAAAOOOOOENN’NNTT
:Risiicou:
:jerry: