Ce sujet a été résolu
pcq t'es surement un raciste mais c'est pas grave, la roue tourne 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 10 mois
Suus007
10 mois
Peut-être une envie de se venger de la colonisation de mon pays ?
On s'en branle fdp va enculer ta sœur sale africain jte pisse au cul
il y a 10 mois
On s'en branle fdp va enculer ta sœur sale africain jte pisse au cul
Miaule le remplacé
il y a 10 mois
Suus007
10 mois
T'es un bougnoule ou un negre ?

F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 mois
Suus007
10 mois
On vous a coloniser parce que vous étiez tel des animaux aux yeux de nos ancêtres et maintenant on vous importe en masse pour venir nous livrer nos uber eat et payer nos retraites, t'as pas compris ?
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 10 mois
T'es un bougnoule ou un negre ?

Un Juif
Jiva un con du genre
Jiva un con du genre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
On vous a coloniser parce que vous étiez tel des animaux aux yeux de nos ancêtres et maintenant on vous importe en masse pour venir nous livrer nos uber eat et payer nos retraites, t'as pas compris ?
Ne feed pas ce youtre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
En plus la colonisation est un truc de gauche, donc si l'OP était logique avec lui-même il serait contre le gauchisme et son néo-colonialisme à recommencer ce qu'ils ont déjà fait il y a des centaines d'années
Mais non il va sur un forum d'oméga giga droitos pour les narguer, c'est pour dire le QI extrêmement faible de ces énergumènes
Mais non il va sur un forum d'oméga giga droitos pour les narguer, c'est pour dire le QI extrêmement faible de ces énergumènes
il y a 10 mois