Ce sujet a été résolu
Mais j'ai l'impression que cette affaire fait parler d'elle en grande disproportion si on la compare avec par exemple, Marc Dutroux.
C'est le passé certes. Mais ça rest une histoires d'adultes dégueulasses et de salopards on est pas dans les sommets d'ignominie du pédosatanisme.
Je pense que c'est parce que c'est juste ce qu'il faut d'ignoble pour que les gens réalisent. Alors qu'ils restent incrédules face aux évocations du pedosatanisme.
C'est le passé certes. Mais ça rest une histoires d'adultes dégueulasses et de salopards on est pas dans les sommets d'ignominie du pédosatanisme.
Je pense que c'est parce que c'est juste ce qu'il faut d'ignoble pour que les gens réalisent. Alors qu'ils restent incrédules face aux évocations du pedosatanisme.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
Seugondaire
10 mois
Mais j'ai l'impression que cette affaire fait parler d'elle en grande disproportion si on la compare avec par exemple, Marc Dutroux.
L'affaire Dutroux a l'époque c'était énorme, on en entendait parler H24.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 10 mois
L'affaire Dutroux a l'époque c'était énorme, on en entendait parler H24.
Apparemment les gens dont programmés pour tomber des nues et découvrir les hommes tous les 4 matin ...
Je suis Seugondaire.
il y a 10 mois
25% des accusés, pas mal pour un pays ou le GR n'existe pas et ou les étrangers sont 7% depuis 40 ans, n'est ce pas ?
Je pense beaucoup plus en fait, beaucoup de patronymes me font penser à des gens des îles
il y a 10 mois
régiment du train, c'est pas le corps où y a quasi que des métèques?
Si, c'est bien ça.
il y a 10 mois