Ce sujet a été résolu
GrostasThunberg
2 ans
Dans l'histoire on notera que les élèves ne sont pas mieux. Le seul qui se démarque est celui qui l'a mis en PLS.
Les autres ne faisaient que dire qu'ils faillaient appeler en s'en remettant à l'autorité, aucun n'a voulu perde son examen.
En 2023 ne me faites pas croire qu'aucun n'avaient de téléphone dans sa poche.
Ce degré de soumission au système est effarant. Plus aucune initiatives, l'intelligence évaporée
Les autres ne faisaient que dire qu'ils faillaient appeler en s'en remettant à l'autorité, aucun n'a voulu perde son examen.
Ce degré de soumission au système est effarant. Plus aucune initiatives, l'intelligence évaporée
Faut pas s'étonner que tout s'effondre ... Et dès 90% de vaccinés, soumis et a genoux devant le pass ect...
Déprimant
Déprimant
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
un putain de scandale les prof les éléves tous des abruti pas un élèves a eu une paire de couilles pour envoyer chier tout les prof
il y a 2 ans
laboss
2 ans
Origine de l'ado ?
Oui dites le bordel, le suspense est insoutenable
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Le monde est magnifique malheureusement nous sommes nés sous l'occupation
il y a 2 ans
Sujet de l'épreuve de philosophie : "sommes-nous responsables de l'avenir"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Quechua
2 ans
On a dit qu’on ne pouvait pas continuer, que quelqu’un était en train de mourir. Il a répondu que c’est une étape de la vie et que quitter la salle, c’est abandonner le Bac"
Les prof moderne sont de sombres merdes et ça fait au moins vingt ans que ça dure.
Les prof moderne sont de sombres merdes et ça fait au moins vingt ans que ça dure.
Hardcore.
il y a 2 ans
le prof 100% golem
je suis sur que c'est le cousin du mec qui prend sa pause tandis qu'un gars est entrain de mourir électrocuté a côté
je suis sur que c'est le cousin du mec qui prend sa pause tandis qu'un gars est entrain de mourir électrocuté a côté
il y a 2 ans
Chaud, les élèves auraient dû tous quitter la salle et appeller les urgences
Ils auraient fait quoi ? 0 a 30 élèves ???
Ils auraient fait quoi ? 0 a 30 élèves ???
il y a 2 ans
Chibre2Kalitax
2 ans
Le monde est magnifique malheureusement nous sommes nés sous l'occupation
Joliment dit mon khey
il y a 2 ans
GrostasThunberg
2 ans
Dans l'histoire on notera que les élèves ne sont pas mieux. Le seul qui se démarque est celui qui l'a mis en PLS.
This
~Signature~
Le lombax du forum !
~Signature~
Le lombax du forum !
il y a 2 ans
aya les collègues voulaient pas faire de vague pour rentrer plus vite chez eux
je les comprends trop casse couille de surveiller le bac, selection naturelle j'aurai fait pareil
je les comprends trop casse couille de surveiller le bac, selection naturelle j'aurai fait pareil
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
Autant simuler 2mn, ok. Autant 20mn, là c'est poursuite au pénal pour ces enfoirés.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
C'est à ca que ca mène de recruter des professeurs en 20 minutes d'entretien dans des salles des fêtes municipale
il y a 2 ans