Ce sujet a été résolu
Père, Fils, Saint Esprit
C'est la trinité
Le père c'est Dieu, le fils c'est le fils de l'homme, l'homme fait à l'image de Dieu (G), le Saint esprit c'est la volonté cosmique, le karma en d'autre terme qui unit le père au fils
C'est la trinité
Le père c'est Dieu, le fils c'est le fils de l'homme, l'homme fait à l'image de Dieu (G), le Saint esprit c'est la volonté cosmique, le karma en d'autre terme qui unit le père au fils
il y a 10 mois
Mais en fait c'est pas qu'ils sont là même personne.
Dieu
Le fils
Le saint esprit
Le fils est habité par Dieu.
Et le saint esprit cest l'entité qui scelle cette union
Mais c'est pas la même personne c'est juste qu'ils sont habités par la même force.
Un peu comme les sœurs Halliwell.
Dieu
Le fils
Le saint esprit
Le fils est habité par Dieu.
Et le saint esprit cest l'entité qui scelle cette union
Mais c'est pas la même personne c'est juste qu'ils sont habités par la même force.
Un peu comme les sœurs Halliwell.
Non Jésus-Christ n'est "pas habité" il est Dieu
il y a 10 mois
Non Jésus-Christ n'est "pas habité" il est Dieu
il y a 10 mois
C'est un dogme enseigné par l'Église, cela suffit.
il y a 10 mois
Sainte Marie n'a rien de divin, seul Jésus est "de même nature que le Père" comme dt le Credo
pr contre c'est la sainte la plus importante du fait de son rôle dans la Rédemption éviodemment

il y a 10 mois
Il se parle aussi à lui-même sur la croix quand il dit « Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ? »
VRAI chrétien, c'est-à-dire, unitaire
il y a 10 mois
Oui elle trône au Ciel. Cf l'Apocalypse : "Un signe grandiose apparut dans le ciel : une Femme, ayant le soleil pour manteau, la lune sous les pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte"
il y a 10 mois
Jesus n’est pas Dieu. Jesus est LA PAROLE de Dieu sous forme humaine.
povcon va
il y a 10 mois