Il faut ajouter la blacklist oui, c'est le minimum quand même
J'ai mis les voiles sans dire bye bye
il y a 4 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspar contre c'est réel qu'il y'a quelques gros fils de putain comme les pyj sur ce topic qui s'amuse à rendre le forum infecte, si sa se trouve c'est organisé.
Obligé de se rincer les yeux
il y a 4 ans
Oui mais on peut pas bl des pseudos, je vais publier mon script BLje ferai un topic tout à l'heure
il y a 4 ans
Je dis pas non, les KJ me dérangent pas par contre les topics de merde de StopCensure
il y a 4 ans
Par pitié les modos pitié pitié j'en ai marre de voir ces gifs et stickers de pucelles
Effectivement ça devient très lourd !
Entre les travelos,les scatos,les kj, et les muzs qui font du prosélytisme et les " Notez ma bite /10" ça en devient chiant !
Je ne suis pas pour les DDB mais au moins la BLACKLISTE ça serait bien .
Entre les travelos,les scatos,les kj, et les muzs qui font du prosélytisme et les " Notez ma bite /10" ça en devient chiant !
Je ne suis pas pour les DDB mais au moins la BLACKLISTE ça serait bien .
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui les mêmes que ceux qui ont descendu AVN, qui viennent imposer leur délire un peu pédé, un peu scato, créer des dramas ...
En fait c'est un peu la même forme de satanisme que celui pratiqué par les juifs à anglaises, à frisettes : un savant étalage de mauvais goût et de laideur, qui vient rendre intouchable celui qui le pratique, puisque déjà au niveau de la fange.
La méthode a de la bouteille.
Très cancer ces choses.
En fait c'est un peu la même forme de satanisme que celui pratiqué par les juifs à anglaises, à frisettes : un savant étalage de mauvais goût et de laideur, qui vient rendre intouchable celui qui le pratique, puisque déjà au niveau de la fange.
Très cancer ces choses.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Ah oui les mêmes que ceux qui ont descendu AVN, qui viennent imposer leur délire un peu pédé, un peu scato, créer des dramas ...
Très cancer ces choses.
Très cancer ces choses.
Par pitié les modos pitié pitié j'en ai marre de voir ces gifs et stickers de pucelles
Ceci, certains gens je veux plus les voir
il y a 4 ans
en plus ils n'envoient même pas leurs culottes en MP
Voilà, quel est l'intérêt ?
il y a 4 ans
Voilà, quel est l'intérêt ?
avoir l'approbation du maître senteur du forum
il y a 4 ans
le script Blacklist marche très bien, j'ai mis un commentaire page 4 sur le topic pour ne même plus avoir l'encadré spoiler et donc qu'aucune ligne ne s'affiche dans la page des topics
il y a aussi un script pour lister tous les stickers ou les badges pour que le message s'efface automatiquement
il y a aussi un script pour lister tous les stickers ou les badges pour que le message s'efface automatiquement
il y a 4 ans
le script Blacklist marche très bien, j'ai mis un commentaire page 4 sur le topic pour ne même plus avoir l'encadré spoiler et donc qu'aucune ligne ne s'affiche dans la page des topics
Comment tu fais pour enlever l'encadré spoiler ?
il y a 4 ans