Ce sujet a été résolu
Pour une raison ou pour une autre les Rothschild sont mécènes d'un certain Cleon Peterson qui dispose visiblement d'une philosophie plutôt pessimiste, les scènes de violence extrême qu'il peint ont la particularité d'être très schématiques et de métaphoriser toujours la même histoire, celle d'une sorte de prédation déraisonnée : décrivant chaque proie traquée par une sorte d'anima animé d'un mélimélo de haine et d'apathie souvent symbolisé par une mâchoire et des traits crispés et secs (un peu comme ici
https://www.noelshack.com[...]12-5-1679664119-image.png ).
Quelques unes de ces œuvres, ici une de ses œuvres, sous la Tour Eiffel :
Là sur le trimaran Maxi Edmond de Rothschild :
Les milliardaires sont souvent excentriques, j'ai du mal à saisir la profondeur artistique derrière ce symbolisme si "brutal" et "itératif" :

Vous arrivez à l'interpréter vous, un quelconque lien avec la lutte des classes peut être ?

Comment interprétez-vous l'œuvre de monsieur Peterson ? Malgré ma critique ce que j'aime bien c'est qu'on en reste pas indifférent en effet en dépit du caractère abracadabrantesque qui rend les œuvres d'abord comiques ou pénibles, après coup chez moi ça suscite une indolence particulière, une sorte de sentiment post-cathartique, je me sens à la fois perturbé, poussé à la réflexion et à la fois vidé de toute substance
Quelques unes de ces œuvres, ici une de ses œuvres, sous la Tour Eiffel :

Là sur le trimaran Maxi Edmond de Rothschild :

Les milliardaires sont souvent excentriques, j'ai du mal à saisir la profondeur artistique derrière ce symbolisme si "brutal" et "itératif" :

Vous arrivez à l'interpréter vous, un quelconque lien avec la lutte des classes peut être ?

Comment interprétez-vous l'œuvre de monsieur Peterson ? Malgré ma critique ce que j'aime bien c'est qu'on en reste pas indifférent en effet en dépit du caractère abracadabrantesque qui rend les œuvres d'abord comiques ou pénibles, après coup chez moi ça suscite une indolence particulière, une sorte de sentiment post-cathartique, je me sens à la fois perturbé, poussé à la réflexion et à la fois vidé de toute substance
il y a 2 ans
Shiny
2 ans
Bizarre ce choix des couleurs
Sans te référer à une quelconque norme artistique mais du plus profond de ton être tu associes quel symbolisme au noir / blanc ?
+ patch anti gngn noir et blanc ne sont pas des couleurs
il y a 2 ans
un gauchiste athée...
le mec joue les durs, ya un pétard qui retentit, tu le vois s'enfuir en courrant...
le mec joue les durs, ya un pétard qui retentit, tu le vois s'enfuir en courrant...
il y a 2 ans
Hein, pas compris le rapport khey
oui oui tu n'as pas compris
il y a 2 ans
WhiteDragon
2 ans
un gauchiste athée...
Quel lien établir entre l'artiste et l'œuvre et pourquoi établir ce lien ?
il y a 2 ans
Sans te référer à une quelconque norme artistique mais du plus profond de ton être tu associes quel symbolisme au noir / blanc ?
Ça oppose deux peuples très différent je n'en dirais pas plus
il y a 2 ans
c'est littéralement ce qu'ils nous préparent et le cuck blanc de base ne voit rien venir :benze_joker:
il y a 2 ans
j'ai lus, en effet c'est chelou, je ne connaissait pas...
Est ce une forme de dénonciation? un indice sur ce qui va arriver (facon couvertures de The Economist) ? Ou alors un souhait de l'auteur master cuck+++ qui aurais des fantasmes archi déviant?
Beaucoup de questions...
Est ce une forme de dénonciation? un indice sur ce qui va arriver (facon couvertures de The Economist) ? Ou alors un souhait de l'auteur master cuck+++ qui aurais des fantasmes archi déviant?
Beaucoup de questions...
il y a 2 ans
Y a aucun liens avec la lutte des classes. En Urss pour son œuvre décadent il aurait-il pris 20 de goulag.
il y a 2 ans
BradBite
2 ans
Dois-je rappeler qu'ils nous appellent les "gentils" ?
ouai mais ça c'est en anglais , pas litteralement des gentils

il y a 2 ans
DukeNueKen_
2 ans
Y a aucun liens avec la lutte des classes. En Urss pour son œuvre décadent il aurait-il pris 20 de goulag.
tu n'a pas compris le second degré de l'op ...??
il y a 2 ans
ouai mais ça c'est en anglais , pas litteralement des gentils

Explique
il y a 2 ans
Le khey qui parle de Freud je sais pas comment ça a pu m'échapper mais tu me donnes une bonne piste de réflexion là, les autres merci de vos réponses j'avais oublié le topic
il y a 2 ans