Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeComme pour les jeux renpy ?
Il a l'air bien mais vu que y a bcp de blabla pendant le scénar, ça serait plus agréable en français
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzpath
2 ans
Ce serait plus rapide d'apprendre l'anglais...
Intérêt d'apprendre la langue d'un empire en déclin ?
J'suis pas archéologue
J'suis pas archéologue
il y a 2 ans
Randoment
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeComme pour les jeux renpy ?
Il a l'air bien mais vu que y a bcp de blabla pendant le scénar, ça serait plus agréable en français
Ah on peut traduire des visual novel avec l'IA ?
il y a 2 ans
Intérêt d'apprendre la langue d'un empire en déclin ?
J'suis pas archéologue
J'suis pas archéologue
Cet empire te survivra en dépit de la montée de la Chine
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Ah on peut traduire des visual novel avec l'IA ?
Avec du google trad random c'est gratuit, l'ia c'est payant je sais pas trop pourquoi, je m'y connais pas assez, surement que ça pompe des ressources ou juste ceux qui se prennent la tête sur l'ia veulent être un peu rémunérés
Mais c'est principalement sur des logiciels prévu pour être traduit en plusieurs langues dès le départ, genre rpgmaker renpy c'est fait pour, donc les vn en général ça se traduit facilement, après bcp aiment pas parce que ça reste du google trad, j'sais pas trop quel niveau a l'ia, jamais test.
Mais m'en tape un peu de la tournure de phrase pour un tactical game, j'veux juste comprendre les grandes lignes sans lire de l'anglais
Y en a plein de traducteur auto, je sais pas trop quel est le meilleur à l'heure actuelle, ça fait des années que j'en ai pas utilisé mais ça fonctionnait déjà bien y a 2/3 ans, j'vois pas pourquoi ça serait plus le cas.
Mais c'est principalement sur des logiciels prévu pour être traduit en plusieurs langues dès le départ, genre rpgmaker renpy c'est fait pour, donc les vn en général ça se traduit facilement, après bcp aiment pas parce que ça reste du google trad, j'sais pas trop quel niveau a l'ia, jamais test.
Mais m'en tape un peu de la tournure de phrase pour un tactical game, j'veux juste comprendre les grandes lignes sans lire de l'anglais

YouTube
Vidéo YouTubeY en a plein de traducteur auto, je sais pas trop quel est le meilleur à l'heure actuelle, ça fait des années que j'en ai pas utilisé mais ça fonctionnait déjà bien y a 2/3 ans, j'vois pas pourquoi ça serait plus le cas.
il y a 2 ans
Cet empire te survivra en dépit de la montée de la Chine
C'est sur mais je risque pas de m'expat aux usa et encore moins en angleterre
il y a 2 ans
C'est sur mais je risque pas de m'expat aux usa et encore moins en angleterre
On est leur putes donc bon que tu t'expat ou pas c'est toujours bon de connaître l'anglais en occident
il y a 2 ans
On est leur putes donc bon que tu t'expat ou pas c'est toujours bon de connaître l'anglais en occident
Pas faux mais si je devais apprendre une nouvelle langue, autant en apprendre une qui me ferait changer d'univers mental
Si c'est pour me retaper les mêmes débats politiques de merde dans une langue différente, j'vois pas trop l'intérêt
Si c'est pour me retaper les mêmes débats politiques de merde dans une langue différente, j'vois pas trop l'intérêt
il y a 2 ans
Pas faux mais si je devais apprendre une nouvelle langue, autant en apprendre une qui me ferait changer d'univers mental
C'est aussi la langue de pas mal d'article scientifique, pour les débats de merdes politiques tu les a absolument partout, moins en Chine c'est vrai car si t'en parle un peu trop tu finis accident morteled
il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0