InscriptionConnexion
Ash
Ash
10 mois
Tout les pedo ivl qui accusent d'êtres des pedo ceux qu'ils aiment pas
:mignon_autiste:
J'en vois plus sur onche des gens comme ça c'est une bonne chose
il y a 10 mois
J'en vois plus sur onche des gens comme ça c'est une bonne chose
Moi j'en ai encore eu un il y a pas longtemps, ce sont souvent des anti kj, toujours des gens toxiques ils me dégoutent
:Rutger_Hauer:
il y a 10 mois
J'ai appris récemment que le frère d'une personne que je ne vois plus depuis plusieurs années a fini en prison pour pédophilie (dont incestueuse). Tous les 3, on était très proche autrefois. J'ai toujours su qu'il finirait en taule mais pas pour ça. 28 ans de prison c'est pas assez. Heureusement qu'il s'est fait prendre à coup de couteaux dès le premier jour
il y a 10 mois
oui je vois l'état du monde et ce n'est pas pour ça que je hurle à la mort des "pavés la france est finito blablabla"
Mais la france est finito
:vieille:

Et tout l Occident lance foutre

Les ville du monde entier bientôt,mais tu ne peux pas comprendre car tu es un pyj donc tu n as pas connus autre chose et tu es limité donc tu ne peux pas te représenter des alternatives

Et je ne parle pas que de race ou de féminisme
il y a 10 mois
Ash
Ash
10 mois
Moi j'en ai encore eu un il y a pas longtemps, ce sont souvent des anti kj, toujours des gens toxiques ils me dégoutent
:Rutger_Hauer:
j'étais anti kj y a longtemps du genre y a 1 an tu t'en souviens ?
:Crie:
il y a 10 mois
Mais la france est finito

Et tout l Occident lance foutre

Les ville du monde entier bientôt,mais tu ne peux pas comprendre car tu es un pyj donc tu n as pas connus autre chose et tu es limité donc tu ne peux pas te représenter des alternatives

Et je ne parle pas que de race ou de féminisme
et après c'est moi le mec méprisable j'hallucine
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
j'étais anti kj y a longtemps du genre y a 1 an tu t'en souviens ?
:Crie:
Non je retiens pas trop les anti kj
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
Syphilis
Syphilis
10 mois
J'ai appris récemment que le frère d'une personne que je ne vois plus depuis plusieurs années a fini en prison pour pédophilie (dont incestueuse). Tous les 3, on était très proche autrefois. J'ai toujours su qu'il finirait en taule mais pas pour ça. 28 ans de prison c'est pas assez. Heureusement qu'il s'est fait prendre à coup de couteaux dès le premier jour
bordel que c'est glauque
:jesus_zoom_visage:
il y a 10 mois
Franchement à force de traîner avec les punk à chiens je sais plus trop ce qui me choque le plus
il y a 10 mois
Ash
Ash
10 mois
Non je retiens pas trop les anti kj
:risitas_ahi:
mais moi tu me retiens non ?
:risitas_gonfle:

et je suis techniquement kj de toute façon
il y a 10 mois
Katsuni
Katsuni
10 mois
Franchement à force de traîner avec les punk à chiens je sais plus trop ce qui me choque le plus
je pourrais pas trainer avec ces gens là perso
il y a 10 mois
je pourrais pas trainer avec ces gens là perso
J'en fait entre guillemets partie
il y a 10 mois
Katsuni
Katsuni
10 mois
J'en fait entre guillemets partie
tu t'amuses bien avec eux ?
il y a 10 mois
mais moi tu me retiens non ?

et je suis techniquement kj de toute façon
Ah maintenant evidemment, depuis que je sais que tu joue à Forza Horizon ça m'a marqué
:Bridget:
il y a 10 mois
tu t'amuses bien avec eux ?
Des fois c'est rigolo quand on est tous défoncés, il y a une solidarité fortes entre eux par contre des fois ils vrille d'un seul coup
il y a 10 mois
Ash
Ash
10 mois
Ah maintenant evidemment, depuis que je sais que tu joue à Forza Horizon ça m'a marqué
:Bridget:
je sais pas si t'avais forza motorsport 7, je suis sur pc avant je ne jouais qu'à ça et ils l'ont enlevé je ne peux plus jouer au jeu alors que je l'avais acheté à l'époque
:chaton_triste:
il y a 10 mois
Katsuni
Katsuni
10 mois
Des fois c'est rigolo quand on est tous défoncés, il y a une solidarité fortes entre eux par contre des fois ils vrille d'un seul coup
vriller comment ?
:jesus_moquer:
il y a 10 mois
je sais pas si t'avais forza motorsport 7, je suis sur pc avant je ne jouais qu'à ça et ils l'ont enlevé je ne peux plus jouer au jeu alors que je l'avais acheté à l'époque
Nope j'ai joué au 3 et 4

Comment ça ils ont enlevés ? T'y jouais sur steam ?
:sooogsx2:
il y a 10 mois
Ash
Ash
10 mois
Nope j'ai joué au 3 et 4

Comment ça ils ont enlevés ? T'y jouais sur steam ?
:sooogsx2:
sur microsoft store
on peut jouer sur xbox mais on peut plus jouer sur pc
bouh
il y a 10 mois
vriller comment ?
:jesus_moquer:
Monter en pression ou te raconter des trucs sans queuh ni tête
il y a 10 mois