Créer un compteSe connecter
Image

Image

Comment on peut classer ces merdes au patrimoine mondial de l’Unesco ?
:zahi:

On dirait les bâtiments éco + qu’on construit quand on veut aller vite et limiter les coûts
il y a 2 ans
:Juiff:
il y a 2 ans
Bah écoute étant donné que t’as l’air aussi intelligent et malin, je t’invite à essayer de faire mieux ou ne serait-ce que « pareil » , ainsi ça légitimera le fait d’ouvrir ta grande gueule à tout bout de chant, et ainsi te donner un peu plus de crédit aux yeux du forum
il y a 2 ans
Bah écoute étant donné que t’as l’air aussi intelligent et malin, je t’invite à essayer de faire mieux ou ne serait-ce que « pareil » , ainsi ça légitimera le fait d’ouvrir ta grande gueule à tout bout de chant, et ainsi te donner un peu plus de crédit aux yeux du forum
Premier juif
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Jean nouvel
il y a 2 ans
Image

Image

Comment on peut classer ces merdes au patrimoine mondial de l’Unesco ?

On dirait les bâtiments éco + qu’on construit quand on veut aller vite et limiter les coûts
T as vus les cité de marseille
:Crie:

Bordel des bloc de beton aucun travail
:celestine_rit:

Il a essayé de creer un ecosysteme a l interieur mais ça puait la merde
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
On dirait la planque de ben laden
il y a 2 ans
Albert Speer est sous côté
:Mais_wesh:
il y a 2 ans
À l'époque c'était ultra moderne.

Mais depuis que tout le monde a pompé son style en l'améliorant bah aujourd'hui ça look ringard
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je propose de nettoyer les yeux de nos chers onchois suite à la vue de ces immondices juifs risquant d'entrainer la cécité desdits onchois Image Image
il y a 2 ans
Le pequenaud qui s'est occupé de l'architecture soviétique
:Pape_gelem_:
il y a 2 ans
Je propose de nettoyer les yeux de nos chers onchois suite à la vue de ces immondices juifs risquant d'entrainer la cécité desdits onchois Image Image
Doux jésus
il y a 2 ans
Albert Speer est sous côté
:Mais_wesh:
Bof Germania est surcotax
il y a 2 ans
Enfin un truc qui a de la GUEULE
:BorisCrepe:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Ferme ta gueule on faisait mieux à l’Antiquité que ces horreurs juives sataniques
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Un petit dernier pour le plaisir Image Image

Et pour votre bien, ne cherchez surtout pas "brutalisme le corbusier" sur gouglent imagent
:chaat:
il y a 2 ans
J’adore annoncer aux bobos fan du travail du Corbusier, qu’il a fait parti du premier parti fasciste francais, Le Faisceau
GIF
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
T as vus les cité de marseille
:Crie:

Bordel des bloc de beton aucun travail

Il a essayé de creer un ecosysteme a l interieur mais ça puait la merde
Quand je pense que ce fou voulait raser le vieux Lyon, merveille du Moyen Âge pour poser les mêmes horreurs
il y a 2 ans
Merci ça fé du bi1
:chat_hap:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Bof Germania est surcotax
Je trouve pas
:chat_zoom_rrr:
j’aime beaucoup ce style Allemand avec de grandes estrades, d’énormes bâtiments, ils faisaient des choses démesurées
:plink:
il y a 2 ans