Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment on peut classer ces merdes au patrimoine mondial de l’Unesco ?
On dirait les bâtiments éco + qu’on construit quand on veut aller vite et limiter les coûts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah écoute étant donné que t’as l’air aussi intelligent et malin, je t’invite à essayer de faire mieux ou ne serait-ce que « pareil » , ainsi ça légitimera le fait d’ouvrir ta grande gueule à tout bout de chant, et ainsi te donner un peu plus de crédit aux yeux du forum
il y a 2 ans
Bah écoute étant donné que t’as l’air aussi intelligent et malin, je t’invite à essayer de faire mieux ou ne serait-ce que « pareil » , ainsi ça légitimera le fait d’ouvrir ta grande gueule à tout bout de chant, et ainsi te donner un peu plus de crédit aux yeux du forum
Premier juif
il y a 2 ans
Jean nouvel
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
T as vus les cité de marseille
Bordel des bloc de beton aucun travail
Il a essayé de creer un ecosysteme a l interieur mais ça puait la merde
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Bah écoute étant donné que t’as l’air aussi intelligent et malin, je t’invite à essayer de faire mieux ou ne serait-ce que « pareil » , ainsi ça légitimera le fait d’ouvrir ta grande gueule à tout bout de chant, et ainsi te donner un peu plus de crédit aux yeux du forum
On dirait la planque de ben laden
il y a 2 ans
À l'époque c'était ultra moderne.
Mais depuis que tout le monde a pompé son style en l'améliorant bah aujourd'hui ça look ringard
Mais depuis que tout le monde a pompé son style en l'améliorant bah aujourd'hui ça look ringard
il y a 2 ans
Je propose de nettoyer les yeux de nos chers onchois suite à la vue de ces immondices juifs risquant d'entrainer la cécité desdits onchois

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoux jésus
il y a 2 ans
Albert Speer est sous côté
Bof Germania est surcotax
il y a 2 ans
Enfin un truc qui a de la GUEULE
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Ferme ta gueule on faisait mieux à l’Antiquité que ces horreurs juives sataniques
il y a 2 ans
Un petit dernier pour le plaisir
Et pour votre bien, ne cherchez surtout pas "brutalisme le corbusier" sur gouglent imagent
Et pour votre bien, ne cherchez surtout pas "brutalisme le corbusier" sur gouglent imagent
il y a 2 ans
J’adore annoncer aux bobos fan du travail du Corbusier, qu’il a fait parti du premier parti fasciste francais, Le Faisceau 

Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
T as vus les cité de marseille
Quand je pense que ce fou voulait raser le vieux Lyon, merveille du Moyen Âge pour poser les mêmes horreurs
il y a 2 ans
Merci ça fé du bi1
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Bof Germania est surcotax
Je trouve pas
j’aime beaucoup ce style Allemand avec de grandes estrades, d’énormes bâtiments, ils faisaient des choses démesurées
il y a 2 ans