InscriptionConnexion
Femme

🇫🇷 Petite Élodie, 5/10, prendra 1 petit kilo par ans les 15 prochaines années, attentionnée, amoureuse, présente, bonne mère, petite coquine au lit, attachiante


🇯🇵 Petite Tomoko, 3/10, n'a rien à dire, joue un rôle, pas de forme, étoile de mer, allergique à tout, 0 libido, te fait dormir sur le canapé après la naissance du premier, dort avec les enfants, disparait avec les enfants après 3 ans de mariage, gère ton argent


Maison

🇫🇷 Petite maison avec jardin dans un petit village avec petit marché le jeudi, messe le dimanche, clocher qui sonne toutes les heures et petits producteurs aux alentours


🇯🇵 Petit appartement à Tokyo, 20m², pas d'isolation thermique ni sonore, pas de garage, voisins qui appellent les flics tous les 2 jours parce que tu regardes la télé après 21h, 15 000 euros de dépôt de garanti + cadeaux au proprio


Famille

🇫🇷 Petite grand-mère qui vient le dimanche jouer avec ses petits-enfants


🇯🇵 Petite belle-famille qui s'installe chez toi et vivent 110 ans, te détestent, décident de tout, attention à ne surtout jamais oublier une formule de politesse


Voiture

🇫🇷 Petite voiture familiale avec un siège-enfant dedans et des auto-collants derrière


🇯🇵 Petite merde


Travail

🇫🇷 Petite semaine de 35h à l'usine avec les camarades à déconner non-stop


🇯🇵 Petite 20eme heure de travail aujourd'hui parce que tu dois partir après ton patron et il a pas envie de voir sa femme


Vacances

🇫🇷 Petits 2 mois de vacances par an, cette anée c'est à Capbreton en camping avec les familles des copains d'enfance


🇫🇷 Ah non c'est l'hiver c'est vrai, donc vacances dans le Jura


🇯🇵 C'est pas encore ta petite semaine de vacance annuelle, patience


Loisirs

🇫🇷 Petite sortie à moto avec Julien et Remy tes potes de ta guilde WOW d'il y a 10 ans


🇯🇵 Petites heures supplémentaires non-payées


Week-end

🇫🇷 Petit week-end au Hellfest


🇯🇵 Petit travail le week-end


Dimanche

🇫🇷 Petit repas de famille le dimanche


🇫🇷 Petit barbeuc quand il fait beau


🇯🇵 Petite Tomoko te fait la gueule depuis 8 mois car t'as répondu 3 minutes trop tard à un sms


Aller au travail

🇫🇷 Petit RTL2 pour aller au tra...


🇫🇷 Ah non, Jacky est venu te chercher devant chez toi, c'est vrai que c'est 1 semaine sur 2, vous allez encore bien rigoler


🇯🇵 Petites 3 heures de transport


🇯🇵 Nan je déconne, t'as dormi au bureau cette nuit


Bouffe

🇫🇷 Élodie a la flemme et envie d'une petite frite ce soir alors tu pars en expédition à la friterie pour toute la famille.


🇯🇵 Tomoko fait encore la gueule alors t'es parti acheté un petit casse-dalle au supermarché
il y a un an
je préfère la petite Tomoko

les Asiat même quand elles sont pas spécialement belles, elles restent mignones et fines
il y a un an
tellement based
:jahy3:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Élodie a de gros seins quand même
:zidanemain:
il y a un an
Ca dénonce ce que tout le monde sait déjà (à part pour les KJ)
:sele:
il y a un an
Sinon l'OP, tu aimes bien le Japon ?
il y a un an
Cette boucle on dirait un post venu d’un univers mirroir ou le 18-25 est japonais
:journal:
il y a un an
:cyrix_redpill:
il y a un an
La réalité :

La majorité des gens moyens/prolos seront cuck par la Magalie , ils auront jamais les sous pour la petite maison de campagne car c'est chère et faut vivre près du taff , toute la tune qui part dans les clopes , l'essence, les enfants débiles car t'es toi même inculte ou alors pcq malheureusement pour toi ils doivent aller à l'école assigné et qu'il y a que des idiots dans cette dernière au final à 45 ans t'es seul avec des poumons noirs un pti bide un smic un enfant de 15 ans qui a 12 de moyen en bac pro plastirgie et qui fume des pets , French dreamed
:golem_calvitie:
il y a un an
Wohaha
Wohaha
1 an
Femme

🇫🇷 Petite Élodie, 5/10, prendra 1 petit kilo par ans les 15 prochaines années, attentionnée, amoureuse, présente, bonne mère, petite coquine au lit, attachiante


🇯🇵 Petite Tomoko, 3/10, n'a rien à dire, joue un rôle, pas de forme, étoile de mer, allergique à tout, 0 libido, te fait dormir sur le canapé après la naissance du premier, dort avec les enfants, disparait avec les enfants après 3 ans de mariage, gère ton argent


Maison

🇫🇷 Petite maison avec jardin dans un petit village avec petit marché le jeudi, messe le dimanche, clocher qui sonne toutes les heures et petits producteurs aux alentours


🇯🇵 Petit appartement à Tokyo, 20m², pas d'isolation thermique ni sonore, pas de garage, voisins qui appellent les flics tous les 2 jours parce que tu regardes la télé après 21h, 15 000 euros de dépôt de garanti + cadeaux au proprio


Famille

🇫🇷 Petite grand-mère qui vient le dimanche jouer avec ses petits-enfants


🇯🇵 Petite belle-famille qui s'installe chez toi et vivent 110 ans, te détestent, décident de tout, attention à ne surtout jamais oublier une formule de politesse


Voiture

🇫🇷 Petite voiture familiale avec un siège-enfant dedans et des auto-collants derrière


🇯🇵 Petite merde


Travail

🇫🇷 Petite semaine de 35h à l'usine avec les camarades à déconner non-stop


🇯🇵 Petite 20eme heure de travail aujourd'hui parce que tu dois partir après ton patron et il a pas envie de voir sa femme


Vacances

🇫🇷 Petits 2 mois de vacances par an, cette anée c'est à Capbreton en camping avec les familles des copains d'enfance


🇫🇷 Ah non c'est l'hiver c'est vrai, donc vacances dans le Jura


🇯🇵 C'est pas encore ta petite semaine de vacance annuelle, patience


Loisirs

🇫🇷 Petite sortie à moto avec Julien et Remy tes potes de ta guilde WOW d'il y a 10 ans


🇯🇵 Petites heures supplémentaires non-payées


Week-end

🇫🇷 Petit week-end au Hellfest


🇯🇵 Petit travail le week-end


Dimanche

🇫🇷 Petit repas de famille le dimanche


🇫🇷 Petit barbeuc quand il fait beau


🇯🇵 Petite Tomoko te fait la gueule depuis 8 mois car t'as répondu 3 minutes trop tard à un sms


Aller au travail

🇫🇷 Petit RTL2 pour aller au tra...


🇫🇷 Ah non, Jacky est venu te chercher devant chez toi, c'est vrai que c'est 1 semaine sur 2, vous allez encore bien rigoler


🇯🇵 Petites 3 heures de transport


🇯🇵 Nan je déconne, t'as dormi au bureau cette nuit


Bouffe

🇫🇷 Élodie a la flemme et envie d'une petite frite ce soir alors tu pars en expédition à la friterie pour toute la famille.


🇯🇵 Tomoko fait encore la gueule alors t'es parti acheté un petit casse-dalle au supermarché
Enfin quelqu’un qui dit vraiment les thermes, même si t’abuse un peux, les japonaise adore les occidentaux, tu peux te faire de la 6-8/10 sana problème
:Franced:
il y a un an-PEMT
Ikikomuri dream > RSA dream
:interloque:
il y a un an-PEMT
Bien sûr, si tu passe les 4/10 il y a de grandes chances
:Franced:
il y a un an
La réalité :

La majorité des gens moyens/prolos seront cuck par la Magalie , ils auront jamais les sous pour la petite maison de campagne car c'est chère et faut vivre près du taff , toute la tune qui part dans les clopes , l'essence, les enfants débiles car t'es toi même inculte ou alors pcq malheureusement pour toi ils doivent aller à l'école assigné et qu'il y a que des idiots dans cette dernière au final à 45 ans t'es seul avec des poumons noirs un pti bide un smic un enfant de 15 ans qui a 12 de moyen en bac pro plastirgie et qui fume des pets , French dreamed
:golem_calvitie:
Ah oui quand même
:Risitas_wtf:


Toi tu ne connais pas le concept de la retenue
:Risitas_wtf:
il y a un an
Vergogneless
:zidanemain:
il y a un an
Ikikomuri dream > RSA dream
:interloque:
Tu es là toi je pensais que t’étais morte, je t’ai vu sur aucun topic hier soir
:risitas_ahi:
il y a un an
Élodie CASH nonobstant
il y a un an
je préfère la petite Tomoko

les Asiat même quand elles sont pas spécialement belles, elles restent mignones et fines
Fétichisme + refus de voir la réalité, ta Tomoko tu la baises une fois par an pour faire un gosse puis tu l'oublies

Elle te fera la gueule pour rien
il y a un an
Tu es là toi je pensais que t’étais morte, je t’ai vu sur aucun topic hier soir
:risitas_ahi:
J'ai un rythme de sommeil un peu aléatoire
:interloque:
il y a un an
Nan, trop connue ici, dit trop de choses ici, ça peut se retourner contre moi irl crayon
:Qlf:
il y a un an
Sinon l'OP, tu aimes bien le Japon ?
Oui j'adorerais visiter un jour mais je pourrais jamais car pauvre
il y a un an