Ce sujet a été résolu
https://x.com/cmoibanzai/status/1836524818667311246
Même là on sera pas plus tranquille
Ces mongolitos vont vouloir gravir des sommets en nike TN
Quand ils se feront piéger en haut ce devra être le PGHM (les flics de haute montagne) qui iront les secourir
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 10 mois
On avait déjà les boomers et les gauchos, on a beau pas les aimer au moins ils étaient corrects et faisaient chier personne
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 10 mois
oui ils vont jeter leurs merdes et leurs mégots partout
il y a 10 mois
Kafu
10 mois
Tu peux les faire disparaître dans la montagne c'est pas les ville hein

Non merci.
il y a 10 mois
Kafu
10 mois
Et en plus j'ai mon fidèle opinel dans la poche
il y a 10 mois
Kafu
10 mois
Vu sous cet angle..
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
Annapurna
10 mois
https://x.com/cmoibanzai/status/1836524818667311246
Même là on sera pas plus tranquille
Ces mongolitos vont vouloir gravir des sommets en nike TN
Quand ils se feront piéger en haut ce devra être le PGHM (les flics de haute montagne) qui iront les secourir
les types vont faire de la rando et grimpette avec leurs enceintes JBL de merde, à mettre leurs sons de mongolitos partout 

il y a 10 mois
C'est vrai que je suis pas sûr que les conditions leur plaisent
Ce qui est bien en montagne c'est qu'au dessus d'une certaine altitude et d'une certaine distance au parking le plus proche, on filtre vite les nuisibles
Ce qui est bien en montagne c'est qu'au dessus d'une certaine altitude et d'une certaine distance au parking le plus proche, on filtre vite les nuisibles
il y a 10 mois
Bééééé viens m'enculer petit bougnoule bééééé.

Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 10 mois
Kafu
10 mois
C'est ce à quoi j'ai pensé direct

il y a 10 mois
putain mais t’as tout résumé mon khey champignon, cette sale race n’a aucun respect
il y a 10 mois