Ce sujet a été résolu
Annapurna
10 mois
https://x.com/cmoibanzai/status/1836524818667311246
Même là on sera pas plus tranquille
Ces mongolitos vont vouloir gravir des sommets en nike TN
Quand ils se feront piéger en haut ce devra être le PGHM (les flics de haute montagne) qui iront les secourir
Depuis quand les singes ça migre en montagne ?
Poutine et Trump en force

il y a 10 mois
Sauf qu'à la montagne ils seront en minorité, donc aucune raison de stresser devant eux.
il y a 10 mois
Bordel l’idée que nos belles montagnes soient polluées par les carcasses puantes de ces sales races me donne envie de vomir.
il y a 10 mois
Y'a trop peu de choses intéressantes pour eux dans les montagnes, et c'est trop dangereux. Ils vont vite dégager. Là c'était juste pour faire le malin sur un tweet.
il y a 10 mois
Calme, momo a juste passé un col en bagnole, il s'est arrêté vers le sommet puis a marché 20m pour prendre cette photo
il y a 10 mois
Voilà à donc à quoi servait Inoxtag : donner aux hommes consanguins du désert le goût de la sainte belle montagne
il y a 10 mois
Maxander
10 mois
Une fois au ski yavait un arabe avec son pote
Ils etaient en jeans
Ils etaient en jeans
La seule fois où j'ai vu des Arabes au ski c'était l'année dernière, ils se sont ramenés sur la piste la plus dure de la station, ils ne savaient pas skier, ils étaient en train de s'engueuler en plein milieu
Insupportables dans toutes les situations ces déchets humains
Insupportables dans toutes les situations ces déchets humains
il y a 10 mois
je ne vois pas en quoi c'est un mensonge, et surtout en quoi on devrait se sentir insulté quand on se fait traiter de racistes
nous ne voulons pas vivre avec eux car ils nous tirent vers le bas
eux à l'inverse veulent à tout prix vivre avec nous car sans nous ils n'y arrivent pas, l'exemple le plus parlant étant le fait qu'ils nous aient suivi en France juste après avoir acquis leur "indépendance" (décolonisation)
c'est totalement incohérent mais évidemment il ne s'agit pas de civilisations douées de logique/raison
d'ailleurs eux mêmes sont des racistes antiblancs en même temps qu'ils sont en fait des suprémacistes blancs qui s'ignorent (mêmes s'ils ne sont pas blancs)
suprémacistes blancs : par leur choix de quitter la terre où s'établit pourtant leur arbre généalogique depuis 50 générations, pour vivre spécifiquement dans un pays blanc avec des blancs, ils montrent qu'ils considèrent les blancs comme "supérieurs" > les blancs vont produire de la valeur et ont construit une civilisation où globalement ils seront mieux pris en charge et mieux de manière générale : logement nourriture soins confort de vie technologies etc...ils préfèrent abandonner leurs terres, sur lesquels ils vivent depuis des siècles (à travers leurs ancêtres) uniquement pour être avec nous
racistes antiblancs : par ego mal placé et par absence de logique/raison
ils se mettent paradoxalement à nous détester car ils n'assument pas le fait d'avoir besoin de nous. Ce sont des peuples avec peu de réalisations mais énormément de fierté et ils diront à leur bienfaiteur "je nique la France, je vous baise tous etc..."
nous ne voulons pas vivre avec eux car ils nous tirent vers le bas
eux à l'inverse veulent à tout prix vivre avec nous car sans nous ils n'y arrivent pas, l'exemple le plus parlant étant le fait qu'ils nous aient suivi en France juste après avoir acquis leur "indépendance" (décolonisation)

d'ailleurs eux mêmes sont des racistes antiblancs en même temps qu'ils sont en fait des suprémacistes blancs qui s'ignorent (mêmes s'ils ne sont pas blancs)
suprémacistes blancs : par leur choix de quitter la terre où s'établit pourtant leur arbre généalogique depuis 50 générations, pour vivre spécifiquement dans un pays blanc avec des blancs, ils montrent qu'ils considèrent les blancs comme "supérieurs" > les blancs vont produire de la valeur et ont construit une civilisation où globalement ils seront mieux pris en charge et mieux de manière générale : logement nourriture soins confort de vie technologies etc...ils préfèrent abandonner leurs terres, sur lesquels ils vivent depuis des siècles (à travers leurs ancêtres) uniquement pour être avec nous
racistes antiblancs : par ego mal placé et par absence de logique/raison
(car s'ils ont choisi de vivre avec nous en théorie ils devraient nous vénérer, de la même manière qu'un KJ qui décide d'émigrer au Japon, en principe c'est parce qu'il adore les Japonais leur culture...donc une fois là bas ils ne devraient pas les insulter et pourrir leur pays mais au contraire tout faire pour s'assimiler, ce qui d'ailleurs passe par le métissage s'il veut que ses descendants soient de + en + Japonais
il y a 10 mois
Vauban
10 mois
Sauf qu'à la montagne ils seront en minorité, donc aucune raison de stresser devant eux.
C'est pas une question de stress ou d'intimidation.
C'est juste qu'ils ne savent pas se tenir dans des lieux public. Attendez vous à faire des randonnées bruyante remplis de détritus
C'est juste qu'ils ne savent pas se tenir dans des lieux public. Attendez vous à faire des randonnées bruyante remplis de détritus
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 10 mois
Putain, on pourra même plus être tranquille en montage
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 mois
Tant qu'ils évitent de toucher à nos forêts j'en ai pas grand chose à foutre, ils peuvent bien GR les montagnards si ça les fait kiffer
il y a 10 mois
Entendez vous, dans nos montagnes, mugir ces féroces ..., ils viennent jusque dqns nos bras, égorger, nos fils nos compagnes
il y a 10 mois
Pareil, j'avais un pote musulman, il égorgeait les koufar, il me disait 'ça donne du travail au rémouleur", à partir de là, je ne pouvais plus rien dire
il y a 10 mois
Oula tu connais pas l'Algérie et sa saleté toi
C'est endémique quelque soit l'endroit
C'est endémique quelque soit l'endroit
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois