Blanka
2 ans
Peuple oppressé de guerrier qui véhicule une image de guerrier car c'est ce qu'on attend d'eux.
Pour les russes ce sont des barbares de l'époque contemporaine, et a force de rabattre ces cartes la, ils ont adoptés leur propres clichés.
D'ailleurs les mecs les plus connus la bas ce sont pas des scientifiques, c'est ds mecs qui font du MMA ou des mercenaires
Pour les russes ce sont des barbares de l'époque contemporaine, et a force de rabattre ces cartes la, ils ont adoptés leur propres clichés.
D'ailleurs les mecs les plus connus la bas ce sont pas des scientifiques, c'est ds mecs qui font du MMA ou des mercenaires
En même temps c'est des montagnards analphabètes qui battent leurs femmes avec ou sans coran.
Et qui se foutent sur la gueule avec les mecs de la Vallée d à côté.
Sans compter que ceux qu on a chez nous sont les plus radicaux qui se sont barrés après la guerre. En gros c'est on a récupéré les terroristes
Et qui se foutent sur la gueule avec les mecs de la Vallée d à côté.
Sans compter que ceux qu on a chez nous sont les plus radicaux qui se sont barrés après la guerre. En gros c'est on a récupéré les terroristes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a caches d'ak dans les mosquées aussi ?
Et tu es musulman et blanc ou tiens à garder tes origines pour toi ? @Gateaudeluxe
Et tu es musulman et blanc ou tiens à garder tes origines pour toi ? @Gateaudeluxe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Car oui, il y a des entraînements de lutte dans les mosquées
Bah 90% des vainqueurs ce sont les chechens. source: moi
pourquoi ils sont aussi forts dans ce sport ?
Bah 90% des vainqueurs ce sont les chechens. source: moi
Dans ces pays la on pratique la lutte
Mental+famille qui t aide à la lutre
Mental+famille qui t aide à la lutre
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Il y a caches d'ak dans les mosquées aussi ?
Pourquoi j'ai été ping ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Il y a caches d'ak dans les mosquées aussi ?
Arabe
il y a 2 ans
Pourquoi j'ai été ping ?
Je me suis trompé d'admin
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Les mosquées sont souvent en lien avec des infrastructures sportives. Parfois elles sont créer par les fidèles. Il y a 5 sports pratiqués par le prophète et ses compagnons et qui ont toujours été enseignés aux musulmans :
La natation
La cavalerie
La course a pied
Le tir
La lutte
La natation
La cavalerie
La course a pied
Le tir
La lutte
la natation ?
dans un putain de désert ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
1334. Selon Abu Hammad le Prophète (sws) a dit : « Celui qui a appris le tir puis a délaissé [son entrainement] n'est pas des nôtres - ou bien a désobéi. » [Muslim]
le prophète incitait les muslim a se former a la guerre
religion belliqueuse
le prophète incitait les muslim a se former a la guerre
religion belliqueuse
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Quand je faisait du mma au lycée une fois ils ont fait venir un tchétchène il m'a enculé bordel
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pratiquer la cavalerie, la natation j’aime bien parce que Theo en fait
voilà
Ça se fait toujours en Arabie des jeux ou ils simulent des grandes arrivées de cavaliers ou des razzia
Ça se fait toujours en Arabie des jeux ou ils simulent des grandes arrivées de cavaliers ou des razzia

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
la natation ?
L’Arabie n’est pas bordée d’eau ?
il y a 2 ans
L’Arabie n’est pas bordée d’eau ?
tu va me dire qu'il partait de la Mecque ou medine jusqu'a la mer rouge pour faire des longueurs ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
J’ai pratiquer la cavalerie, la natation j’aime bien parce que Theo en fait
voilà

YouTube
Vidéo YouTubestylé
Un khey écrit...
il y a 2 ans
187
Sur ce sujet0