Ce sujet a été résolu
Onch = 620 connectés
JVC = 1300
Preuve du bide
On peut dire merci aux pyjs, aux incels, aux kj avec leur topic de merde qui auront fait bider le forum
JVC = 1300
Preuve du bide
On peut dire merci aux pyjs, aux incels, aux kj avec leur topic de merde qui auront fait bider le forum
il y a 2 ans
En même temps quand tu vois tous les topics de merde des KJ ça donne juste enfin de fuir ce forum
il y a 2 ans
Les deux premiers fils de putes qui postent sur ton topic sont justement la cause du bide de ce forum
Bande de déchets
Bande de déchets
il y a 2 ans
AfrikanerDeter2
2 ans
En même temps quand tu vois tous les topics de merde des KJ ça donne juste enfin de fuir ce forum
il y a 2 ans
AfrikanerDeter2
2 ans
Oui, les deux grosses merdes au dessus devraient être ban à vue.
Rien à foutre après, le forum bidera et les admins pourront s'en mordre les doigts.
Un forum ne peut marcher avec des déchets, il faut obligatoirement faire un tri.
Rien à foutre après, le forum bidera et les admins pourront s'en mordre les doigts.
Un forum ne peut marcher avec des déchets, il faut obligatoirement faire un tri.
il y a 2 ans
Va te laver pauvre fils de pute avec tes 1100 messages en 4 jours, tu ressembles à nota bene en vrai, ta famille aimerait surement que tu te suicides
il y a 2 ans
Finito le forum ONCHE
Même moi je re poste plus sur jvc que onche
Faut avouer que la qualité des topics sur ce forum est moins bonne que sur jvc
il y a 2 ans
Va te laver pauvre fils de pute avec tes 1100 messages en 4 jours, tu ressembles à nota bene en vrai, ta famille aimerait surement que tu te suicides
3500 en 8 jours
il y a 2 ans
JVCmieuxqueOnch
2 ans
Finito le forum ONCHE
Bah quand on laisse des gosses de 15 ans, des incels et des kj boucler et spammer il faut pas s'étonner
il y a 2 ans
arrêtez de nous casser les couilles.
Pas notre faute si beaucoup d'entres vous sotn d'ignobles golems, ont vous offre une safe place vous préférez aller sucer webedia qui vous chie dessus, allez un peu niquez vos grands morts
Pas notre faute si beaucoup d'entres vous sotn d'ignobles golems, ont vous offre une safe place vous préférez aller sucer webedia qui vous chie dessus, allez un peu niquez vos grands morts
il y a 2 ans
Oui, les deux grosses merdes au dessus devraient être ban à vue.
Exact
il y a 2 ans