Ce sujet a été résolu
Après l'Italie qui passe sa Retraite à 70 ans, l'Allemagne qui est dans un goufre financier inédit avec Volkswagen qui va droit dans le mur, voilà maintenant la Dette de l'Angleterre qui atteint 100% du PIB
Yora t-il kelke chose ?
il y a 10 mois
Sondage – 26 votes
YRR
YKK
YJR
YPK
Génial, on va encore avoir un afflux de negresses voilées en irlande
Comme si on s'en était pas pris assez avec la menace du Rwanda Act
Comme si on s'en était pas pris assez avec la menace du Rwanda Act
🇮🇪
il y a 10 mois
Mérité pour ces cucks d’anglois
La France va dans la même direction
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 10 mois
Faut remettre quelques buches dans le feu histoire de relancer la machine et de continuer à s'endetter
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 mois
Docteur-Lulu
10 mois
Faut remettre quelques buches dans le feu histoire de relancer la machine et de continuer à s'endetter
Comme un tocard qui enchaine les crédits conso, le but est de te laisser comateux mais encore assez vivant pour pouvoir te sucer le sang 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 10 mois
En gros les bouegres viennent en Irlande au lieu de l'Angleterre, en disant qu'ils ont "perdu" leur passeport et qu'ils veulent l'asile, en disant par exemple que ce sont des pd qui risquent la mort dans leur pays
Et les bouegres anglais viennent aussi ici
Bon ils commences à serrer un peu la vis sur ceux qui débarquent illégalement mais t'en a plein sur place à Dublin ou autour, que tu sais même pas comment ils vivent et se logent vu le cout de la vie
En 2022 c'était très rare de voir des voilées et c'était beaucoup des touristes, aujourd'hui, quand je prends le bus, je vois pas mal de negresses voilées avec leur negrillons
Bon "heureusement" ca se cantonne à Dublin, et tous les coins stylées et pubs stylées sont full blancs avec des vigiles qui laissent pas rentrer les cassos
Et les bouegres anglais viennent aussi ici
Bon ils commences à serrer un peu la vis sur ceux qui débarquent illégalement mais t'en a plein sur place à Dublin ou autour, que tu sais même pas comment ils vivent et se logent vu le cout de la vie
En 2022 c'était très rare de voir des voilées et c'était beaucoup des touristes, aujourd'hui, quand je prends le bus, je vois pas mal de negresses voilées avec leur negrillons
Bon "heureusement" ca se cantonne à Dublin, et tous les coins stylées et pubs stylées sont full blancs avec des vigiles qui laissent pas rentrer les cassos
🇮🇪
il y a 10 mois-PEMT
J'aimerais vraiment que quelqu'un m'explique comment des pays qui ont vécu de manière prospère à des époques ou le progrès technologique était bien moindre, peuvent galérer autant financièrement au 21éme siècle.
il y a 10 mois
On en est pas du tout au point de la France tkt
Et les habitants sont bien moins soumis, et les aides sociales n'ont rien à voir avec la France
Ici ils ont cramé pour la 6eme fois avant hier un camp de migrants en construction
Et l'hiver rude + le cout de la vie qui va encore augmenter va les sélectionner naturellement
Et les habitants sont bien moins soumis, et les aides sociales n'ont rien à voir avec la France
Ici ils ont cramé pour la 6eme fois avant hier un camp de migrants en construction
Et l'hiver rude + le cout de la vie qui va encore augmenter va les sélectionner naturellement
🇮🇪
il y a 10 mois
FromJVC
10 mois
Après l'Italie qui passe sa Retraite à 70 ans, l'Allemagne qui est dans un goufre financier inédit avec Volkswagen qui va droit dans le mur, voilà maintenant la Dette de l'Angleterre qui atteint 100% du PIB
Yora t-il kelke chose ?
ça a été prouvé que ça change rien,
il y a 10 mois
Melliflu
10 mois
Mérité pour ces cucks d’anglois
La France va dans la même direction
Comment ça "va" dans la même direction ? La dette Française c'est 120% du PIB, ça fait des années qu'on a claqué le 100%
il y a 10 mois