Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
: après seulement 1 semaine a raison de 1 repas par jour le soir et cardio intensif 2x par semaine ma déjà fait perdre 1.5 kilos
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais fondre comme neige au soleil si je continue comme ça
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Et quand j’ai faim dans la journée je mange yaourt + miel ou une banane
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Ça fait très longtemps que je ne mange que 1 vrai repas par jour, mais je faisais pas de sport intensif
En combinant les 2 le sport va chercher l’énergie dans ma graisse et non dans le repas du midi
En combinant les 2 le sport va chercher l’énergie dans ma graisse et non dans le repas du midi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 ans
Et quand j’ai faim dans la journée je mange yaourt + miel ou une banane
Ok donc deux repas par jour dont l'un est une collation sucrée.
C'est déja bien mais si tu penses qu'une collation se distingue d'un repas tu n'es pas sur la bonne voie. Parce qu'au niveau hormonal collation ou repas l'effet est le même. Surtout avec des sucres/glucides.
Ceci dit c'est déjà bien dans l'absolu.
C'est déja bien mais si tu penses qu'une collation se distingue d'un repas tu n'es pas sur la bonne voie. Parce qu'au niveau hormonal collation ou repas l'effet est le même. Surtout avec des sucres/glucides.
Ceci dit c'est déjà bien dans l'absolu.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas perdre du muscle plus que tu vas perdre de la graisse en faisant ça
S'il est initialement peu musclé et en excès de graisse je pense qu'il perdra surtout de la graisse y'a pas de souci. Le corps sait faire preuve d'intelligence généralement.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
En faisant du cardio ton corps ira chercher dans la graisse au bout d'un certain temps pour conserver le sucre restant en vue d'une mobilisation plus forte. Vers 35 minute ca commence deja a puiser dans la graisse quelque soit le niveau de sucre que tu as.
Tu te fais souffrir pour rien a sauter ton repas du midi
Tu te fais souffrir pour rien a sauter ton repas du midi
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans