Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa mettez a 36 min elle dit que les soumis sont des fous qui devraient aller en HP
elle a raison khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaaa mettez a 36 min elle dit que les soumis sont des fous qui devraient aller en HP
Elle a pas tort
il y a 2 ans
ouais il est vraiment naze en débat, bon c est pas son métier après lui il sert qu'à éjaculer dans des bouches on lui demande pas de réfléchir non plus
il y a 2 ans
Zhongli
2 ans
ouais il est vraiment naze en débat, bon c est pas son métier après lui il sert qu'à éjaculer dans des bouches on lui demande pas de réfléchir non plus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ayaaaa mettez a 36 min elle dit que les soumis sont des fous qui devraient aller en HP
Le pire c'est qu'elle disait qu'effectivement les pratiques du mecs (quand il sort les 2 filles du placard en laisse
) C'est un problème de domination masculine sur la femme et que c'est pas bien mais quand il lui sort que il y a des hommes qui aiment se faire exploser les couilles
) ca relève de la psychiatrie pour ses hommes la. Elle parlait d'inegalité encore il y a 1 minute en plus.

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Zhongli
2 ans
attends quoi c est une ministre elle ? je savais même pas bordel
En même temps ministre des femmes.... Utilité ?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
En même temps ministre des femmes.... Utilité ?
je peux être ministre des hommes du coup .... ou ?
il y a 2 ans
Tu peux baiser des trainé 6/10 tu reste une énorme merde physiquement et mentalement
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl traînait de sur le forum ce mec je l'ai déjà vu par contre jamais compris comment il enchaînait autant de salope surement le fric tu me diras
il y a 2 ans
pervers narcissique éloquent tout simplement en valorisant les meufs en leurs faisant croire qu'elles sont spécial etc
il y a 2 ans
Le qi de l'OP qui pense qu'ils sont en oppositions
il y a 2 ans
200
Sur ce sujet0