InscriptionConnexion
Ayaaaa mettez a 36 min elle dit que les soumis sont des fous qui devraient aller en HP
:zahi:
elle a raison khey
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ayaaaa mettez a 36 min elle dit que les soumis sont des fous qui devraient aller en HP
Elle a pas tort
il y a 2 ans
ouais il est vraiment naze en débat, bon c est pas son métier après lui il sert qu'à éjaculer dans des bouches on lui demande pas de réfléchir non plus
:youpi_matin:
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
ouais il est vraiment naze en débat, bon c est pas son métier après lui il sert qu'à éjaculer dans des bouches on lui demande pas de réfléchir non plus
:la_moula:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C est une merde il venais que se faire de la pub
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'elle disait qu'effectivement les pratiques du mecs (quand il sort les 2 filles du placard en laisse
:joeylolol:
) C'est un problème de domination masculine sur la femme et que c'est pas bien mais quand il lui sort que il y a des hommes qui aiment se faire exploser les couilles
) ca relève de la psychiatrie pour ses hommes la. Elle parlait d'inegalité encore il y a 1 minute en plus.
:Surpris:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
attends quoi c est une ministre elle ? je savais même pas bordel
En même temps ministre des femmes.... Utilité ?
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
En même temps ministre des femmes.... Utilité ?
je peux être ministre des hommes du coup .... ou ?
il y a 2 ans
Tu peux baiser des trainé 6/10 tu reste une énorme merde physiquement et mentalement
il y a 2 ans
T'as été déban?
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 ans
Il traînait de sur le forum ce mec je l'ai déjà vu par contre jamais compris comment il enchaînait autant de salope surement le fric tu me diras
il y a 2 ans
même elle je crois
il y a 2 ans
pervers narcissique éloquent tout simplement en valorisant les meufs en leurs faisant croire qu'elles sont spécial etc
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Le qi de l'OP qui pense qu'ils sont en oppositions
il y a 2 ans