InscriptionConnexion
Par gentil :

integré (ne fait pas chier avec la religion ou culture maghrébine)
Ne commet pas de crime
Hospitalité maghrébine : il vous paye a manger, quand ils vous invite ils vous traite comme un roi car les invités sont important chez nous
Vous salue en faisant la bise 2 fois et une accolade/calin : la tradition
Pas de voile pour les femme
Condamnent fortement les attentat etc

Ceux la, j'en fais parti, vous nous aimez bien ? nous on peut etre tres gentil et serviable c'est nos point fort, dans la rue tu me demande de l'aide je t'aide meme pour monter les course pour ta maman
il y a 10 mois
Moi par exemple je suis tout comme ca donc irl je t'invite, on prend un verre 2 bisou 1 calin quand on se voit/quitte et on est ami ?
il y a 10 mois
Oui je n’ai rien contre personne à la base juste contre les connards
il y a 10 mois
Si tu es au Maghreb je m'en tape. Sinon non
:ahitison:
il y a 10 mois
Tous les bougnoules doivent dégager d'Europe, même les assimilés.
Only White Lives Matter.
il y a 10 mois
L'op aime beaucoup les câlins apparemment
:risitas_gonfle:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 10 mois
Y'a des bons Arabes bien sympas, ils sont rares mais y'en a.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
évidemment que oui. Les fafs du forum qui veulent pas reconnaître que ya aussi des gens d'origine étrangères qui s'intègrent très bien a la france
:birateboy:
j'suis fatigué frère
il y a 10 mois
Mes meilleurs amis sont des maghrébins gentils
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Oui je n’ai rien contre personne à la base juste contre les connards
Cette haine de soi
:Golempelo:
il y a 10 mois
Mitigé
Effectivement vu comme tu te décris tu ne semble pas causer de problème à la société
Malheureusement tu fais partie d'une extrême minorité au sein de ta communauté, cette même minorité qui n'élève jamais la voix pour recadrer le reste qui fait de la merde et c'est bien malheureux
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 10 mois
@Cylindric oui surtout les blanc car les blanc se lavent 1 fois par jour tout les 2 jour en france, pas mal de maghrébin surtout ceux en survet ils puent, car survet h24 et se lavent pas souvent je comprends pas, les noir ont une odeur bizarre génétique peut etre ou les produit pour les cheveux, les asiat pas d'odeur mais ls me font peur

Du coup moi j'aime bien les calins avec les blanc

@Dr-BASTE on se ferait taper dessus si on fait ca, c'est de l afaute des blancs, gauchiste et les juges de pas leur taper dessus ! dans leur pays d'origine ils se font casser la gueule et c'est normal, faut traiter les maghrébins comme des humain, donc pas de traitement de faveur ... tu fous la merde go hebs ...
il y a 10 mois
Ça va
ad caseum muliebrem Image
il y a 10 mois
Frozen
Frozen
10 mois
@Cylindric oui surtout les blanc car les blanc se lavent 1 fois par jour tout les 2 jour en france, pas mal de maghrébin surtout ceux en survet ils puent, car survet h24 et se lavent pas souvent je comprends pas, les noir ont une odeur bizarre génétique peut etre ou les produit pour les cheveux, les asiat pas d'odeur mais ls me font peur

Du coup moi j'aime bien les calins avec les blanc

@Dr-BASTE on se ferait taper dessus si on fait ca, c'est de l afaute des blancs, gauchiste et les juges de pas leur taper dessus ! dans leur pays d'origine ils se font casser la gueule et c'est normal, faut traiter les maghrébins comme des humain, donc pas de traitement de faveur ... tu fous la merde go hebs ...
Je t'accorde que la société est vérolée jusqu'à la racine et qu'il faudrait moins de laxisme
Si tu penses que ce n'est pas ton rôle de recadrer tes compatriotes, il ne faut en aucun cas se plaindre de racisme ensuite si quelqu'un te traite mal car il a l'habitude du mauvais comportement des autres
( je dis pas que tu t'es plains mais certains le font)
il y a 10 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
10 mois
Je t'accorde que la société est vérolée jusqu'à la racine et qu'il faudrait moins de laxisme
Si tu penses que ce n'est pas ton rôle de recadrer tes compatriotes, il ne faut en aucun cas se plaindre de racisme ensuite si quelqu'un te traite mal car il a l'habitude du mauvais comportement des autres
( je dis pas que tu t'es plains mais certains le font)
Tu me ferais 2 bisou sur la joue et un calin sinon ?
il y a 10 mois
Frozen
Frozen
10 mois
Tu me ferais 2 bisou sur la joue et un calin sinon ?
Nop j'aime pas le contact physique avec les hommes
Mais je soutiens ton bon comportement
il y a 10 mois
Cette haine de soi
:Golempelo:
Tellement @14FeetSniffer88
:nimp_jcvd:
il y a 10 mois
Frozen
Frozen
10 mois
Par gentil :

Ne commet pas de crime
Hospitalité maghrébine : il vous paye a manger, quand ils vous invite ils vous traite comme un roi car les invités sont important chez nous

Ceux la, j'en fais parti, vous nous aimez bien ? nous on peut etre tres gentil et serviable c'est nos point fort, dans la rue tu me demande de l'aide je t'aide meme pour monter les course pour ta maman
Pour ma Mamoune tu le ferais ?
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 10 mois
Frozen
Frozen
10 mois
Par gentil :

Ne commet pas de crime

Pourquoi tu fais le bénévole comme ça tu seras vu toujours comme un bougnoule le cuck
il y a 10 mois
Pourquoi tu fais la serpillere l'op
:AD_Laurent:
:dataverse:
il y a 10 mois