InscriptionConnexion
bordel la revelation de zinzin
:ChatPresidentRoi:
C'est de l'ironie ou tu savais vraiment pas ?
il y a 10 mois
C'est un noir qui m'a appris ça

J'ai même appris qu'il y avait du racismes entre eux

Genre il y a les " Light skin" et les " dark skin"

Et genre pour les noirs foncé les noirs à la peau plus clair ne sont pas des vrais noirs
:Crie:
il y a 10 mois
Les gros enculés qui nomment en France les lycées Rosa Parks uniquement pour faire rager les natios
:degoutant_silvester:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 10 mois
ton orthographe
:honteux:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Les gros enculés qui nomment en France les lycées Rosa Parks uniquement pour faire rager les natios
:degoutant_silvester:
Comme à dit un khey

Au moins elle mérite cette gloire pour ses talents d'actrice
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
trapvador
trapvador
10 mois
ton orthographe
:honteux:
Ouai j'écris comme un segpa j'avoue
il y a 10 mois
Moustique
Moustique
10 mois
Ouai j'écris comme un segpa j'avoue
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
Moustique
Moustique
10 mois
C'est de l'ironie ou tu savais vraiment pas ?
je ne savais vraiment pas et je la ressortirais
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
Moustique
Moustique
10 mois
Au moins les khey on aura tous appris un truc aujourd'hui

C'est cool ça pour briller en société

-" rosa Park quelle femme courageuse la première femme noir à avoir dit non aux blancs"
:greta_clope_2:

" alors non tu te trompe c'est claudette colvin la première femme noir à avoir refusé de laisser sa place à un blanc, rosa Park est juste une actrice, les associations anti raciste voulait pas mettre claudette colvin en avant car elle avait la peau trop foncé et qu'elle était enceinte d'un blanc "
:Chouffin_marlou:
Si on nique pas après ça
:fatigue_manon_aubry:
cimer le fofo
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
Moustique
Moustique
10 mois
C'est un noir qui m'a appris ça

J'ai même appris qu'il y avait du racismes entre eux

Genre il y a les " Light skin" et les " dark skin"

Et genre pour les noirs foncé les noirs à la peau plus clair ne sont pas des vrais noirs
Ça m'étonne pas, c'est pareil aux Antilles, les gens se jugent suivant la teinte plus ou moins noire
:jesus_issou:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 mois
RotiPorc
RotiPorc
10 mois
Ça m'étonne pas, c'est pareil aux Antilles, les gens se jugent suivant la teinte plus ou moins noire
:jesus_issou:
Bordel tu m'étonnes qu'ils arrivent pas à évoluer
Ils perdent tellement de temps avec ce genre de connerie
il y a 10 mois
Sacré grotte
il y a 10 mois
Désolé Claudette, Tu etais trop laide pour la propagande antiraciste pour faire avancer le projet de la société multiculturelle, mais au moins Tu nous as donné l’idée pour faire le buzz. Merci Claudette
:larry1:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 10 mois
Moustique
Moustique
10 mois
En faite tout ça c'était un coup monté

La vrai femme noir à l'origine de l'histoire du bus
C'était elle

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Claudette_Colvin

Claudette colvin

Sauf que pour la " National Association for the Advancement of Colored People" cette femme était pas assez " iconique" et aussi car elle était enceinte d'un blancs
Et du coup c'était pas terrible pour les politiques qui milité pour les droits civiques des noirs

Du coup ils ont rejoué la scène mais avec rosa Park
Car plus charismatique et avec la peau moins noir que claudette colvin ( pour une association anti raciste c'est moyen je trouve)

En faite rosa Park ne prenait même jamais le bus vu que son mari avait une voiture

Bordel incroyable cette histoire quand même on nous ments vraiment sur tout

La conne de rosa Park qui a des tonnes de lycée et de rue à son nom alors que c'est une GIGA FRAUDE

Bref en gros rosa Park est une giga fraude mis en place par les associations et les politiques qui milité pour les droits civique
Tout ça pour se faire élire etc....

Franchement même si je suis pas trop dans le délire noir etc... C'est vraiment des enculé ce qul's ont fait à la pauvre claudette colvin
:BrozeurNouilleAirpodMax:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
J'avait fait ma scolarité dans un lycée qui s'appelait rosa parks, un bon gros lycée de gauchiste. Le directeur adjoint ressemblait a Usul.
:guts_choc:
il y a 9 mois
Moustique
Moustique
10 mois

C'était elle

Claudette colvin

Sauf que pour la " National Association for the Advancement of Colored People" cette femme était pas assez " iconique" et aussi car elle était enceinte d'un blancs
Et du coup c'était pas terrible pour les politiques qui milité pour les droits civiques des noirs

Car plus charismatique et avec la peau moins noir que claudette colvin ( pour une association anti raciste c'est moyen je trouve)

En faite rosa Park ne prenait même jamais le bus vu que son mari avait une voiture

La conne de rosa Park qui a des tonnes de lycée et de rue à son nom alors que c'est une GIGA FRAUDE

Bref en gros rosa Park est une giga fraude mis en place par les associations et les politiques qui milité pour les droits civique

Franchement même si je suis pas trop dans le délire noir etc... C'est vraiment des enculé ce qul's ont fait à la pauvre claudette colvin
Bon sang je ne le savais pas du tout tu m'as appris un sacré truc :Ronaldo_Chaud:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 9 mois
Bon sang je ne le savais pas du tout tu m'as appris un sacré truc :Ronaldo_Chaud:
Peu de personnes le savent
Les noirs essaient d'étouffer cette affaire car c'est carrément une histoire de racisme entre noirs eux même ( entre les couleurs noir clair et noir foncé)
il y a 9 mois
Moustique
Moustique
10 mois

C'était elle

Claudette colvin

Que Parks ne soit pas la première oui, c’est pas un fait nouveau

Mais ça sort d’où le fait que la scène ait été « rejouée » ?
il y a 9 mois
Après avec le contexte de l'époque, ça reste cruellement logique. S'ils avaient mis une random sans aucun charisme et bien foncée en plus, la lutte anti ségrégation n'aurait jamais fonctionnée
ad caseum muliebrem Image
il y a 9 mois