Ce sujet a été résolu
Tous les rappeurs US qui ont percé ces dernières années aux US ont obligatoirement sucé Puff Daddy et accessoirement se sont pris l'un de ses dildos dans le fion
il y a 10 mois
J'imagine que ça doit être la même chose dans le rap fr
Qui encule qui à votre avis ?
Qui encule qui à votre avis ?
il y a 10 mois
FollowMe
10 mois
Tous les rappeurs US qui ont percé ces dernières années aux US ont obligatoirement sucé Puff Daddy et accessoirement se sont pris l'un de ses dildos dans le fion
Le gars insère des dildos usagés dans le fion de petite frappe qui font les bandits une fois sur scène
il y a 10 mois
Le gars insère des dildos usagés dans le fion de petite frappe qui font les bandits une fois sur scène
Cette mascarade putain
il y a 10 mois
Quand on voit les QLF avec leurs cheveux longs et leurs joggings moulants, je n'ai aucun doute sur la sexualité blasphèmatoire des rappeurs...
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a 10 mois
J'aimerai bien voir la scène du type qui a du compter précisément le nombre de dildos
il y a 10 mois
y construisent des châteaux avec comment ca se passe ?
J'ai du mal a me l'expliquer
Je pense qu'il faut un cerveau de détraqué pour comprendre ce qu'il se passe dans une maison à 784 dildos et 1000 tubes d'huile à bébé
Heureusement je suis dépourvu d'un tel cerveau
Je pense qu'il faut un cerveau de détraqué pour comprendre ce qu'il se passe dans une maison à 784 dildos et 1000 tubes d'huile à bébé
Heureusement je suis dépourvu d'un tel cerveau
il y a 10 mois
il y a 10 mois
faudrait retrouvé l'interview de big pun qui parle de Jay-Z et de comment il sodomise les rapeur pour qui puissent accédé a la célébrité.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 10 mois