Créer un compteSe connecter
500 balles par mois de trou de trésorerie tho, pour un truc que ta femme pourrait faire en une à deux aprem par mois
:Mouais_Jesus:

Si c'est plus simple pour toi je comprends mais le soucis c'est que chaque simplification de ce genre coûte une blinde. De mon expérience c'est ce qui fait la diff entre ceux qui font 40k et ceux qui font 80k de bénef annuel

C'est quoi ton commerce cailloux ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
500 balles par mois de trou de trésorerie tho, pour un truc que ta femme pourrait faire en une à deux aprem par mois

Si c'est plus simple pour toi je comprends mais le soucis c'est que chaque simplification de ce genre coûte une blinde. De mon expérience c'est ce qui fait la diff entre ceux qui font 40k et ceux qui font 80k de bénef annuel

C'est quoi ton commerce cailloux ?
Lâcher 6k au comptable provoque une différence de bénéfice de 40k ?
:maths:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Lâcher 6k au comptable provoque une différence de bénéfice de 40k ?
:maths:

Car en général ya pas que ca. Ya le progiciel à la con, etc etc. C'est pas forcément excessif individuellement mais ça abime vite le taux de rentabilité.

Tout ce que je dis c'est de faire attention
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J'envisage d'embrasser l'artisanat dream à mon compte, je sais bien que ça prends plus de temps qu'un job de salarié mais à quel point ?

J'ai pas envie de passer trop de temps dessus aux dépends de les autres projets ou de ma famille.

Vous arrivez à passer suffisamment de temps avec les vôtres et à mener à bien d'autres projets, ou la pression de votre activité principale faut qu'il est délicat de tout concilier ?

J'ai conscience que ça dépend des boulots, mais je recherche des témoignages
:zemm_ennui:
ils veulent supprimer l artisanant
le RSI est la pour ca une vrai mafia, tu verras au bout de 10 ans t en auras marre de te faire harceler pîre qu a chicago
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Car en général ya pas que ca. Ya le progiciel à la con, etc etc. C'est pas forcément excessif individuellement mais ça abime vite le taux de rentabilité.

Tout ce que je dis c'est de faire attention
Oops pardon.
:Chatarde:
il y a 2 ans
ils veulent supprimer l artisanant
le RSI est la pour ca une vrai mafia, tu verras au bout de 10 ans t en auras marre de te faire harceler pîre qu a chicago
Arf, tu peux développer stp j'y connais peau de zob
:chat_lunettes_timide:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Arf, tu peux développer stp j'y connais peau de zob
:chat_lunettes_timide:
ils ne veulent plus que les gens soient independant
ils mettent la pression au maximum financierement, beaucoup d ancien ouvriers qui sont a leurs compte redeviennent salarie
le RSI leur fait vivre un enfer niveau paperasse et fiscalement

apres les gens s etonnent que les artisans soient si cher, mais quand tu donne la moitie a l etat
il y a 2 ans