Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le taux d'humidité dans l'air influe sur la sévérité de la sanction ?
C'est pour ca que des fois je prends 20 jours de goulag alors que j'en mérite à peine 2
C'est pour ca que des fois je prends 20 jours de goulag alors que j'en mérite à peine 2
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous avais dit que Onche deviendrait comme l'immonde JVC. Le même genre de types aux commandes. Quand le pavé commence par te dire que la liberté d'expression est garantie dans le cadre de la loi, t'as compris que c'était mort.
il y a 2 ans
Vous imaginez une société où les gros faibles incapables de supporter un simple mot seraient traités comme ils devraient l'être, c'est à dire comme des malades soufrant d'une pathologie mentale d'hypersensibilité ? Si les susceptibles étaient soignés en suivant des stages pour supporter des gros mots, les insultes n'auraient plus aucun intérêt dans la société, et disparaitraient de facto.
il y a 2 ans
Bonjour mes Issou, avez-vous entendu des propos rigolos ?
Notamment sur les juifs ou les LGBTQ+ ? Je veux rigoler un peu mes issous
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Le topax, les 2 vidéos
Je crois qu'un message vous est passé mes issous
Je crois qu'un message vous est passé mes issous
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 ans
Des séjours de rééducation All intrusive dans notre pensionnat de Sibérie …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
Onche garantit intelligemment la liberté d'expression dans le cadre de la loi (appel au meurtre viol apologie de terrorisme meurtre etc, qui sont interdits).
Cependant !!!
Gilbert ne lit que les titres et pour la pérennité du site ainsi que pour votre tranquillité via Pharos, il me semble nécessaire de rappeler ENCORE que les titres et je dis bien les "[b]TITRES[/b]" des topics ne doivent en aucun cas contenir des termes racistes et/ou péjoratifs tels que bougnoule, bicot, gwer, babtou, youpin, youtre etc etc...
Idem pour le up de ce genre de topics !
En cas de contrevenants, des séjours de rééducation en all-inclusive, dans notre pensionnat de Sibérie seront distribués pour des durées variant en fonction de la gravité des termes employés, du contexte, de l'humeur du modérateur, du taux d'humidité dans l'air etc...
Merci de votre attentionche !
Cependant !!!
Gilbert ne lit que les titres et pour la pérennité du site ainsi que pour votre tranquillité via Pharos, il me semble nécessaire de rappeler ENCORE que les titres et je dis bien les "[b]TITRES[/b]" des topics ne doivent en aucun cas contenir des termes racistes et/ou péjoratifs tels que bougnoule, bicot, gwer, babtou, youpin, youtre etc etc...
Idem pour le up de ce genre de topics !
En cas de contrevenants, des séjours de rééducation en all-inclusive, dans notre pensionnat de Sibérie seront distribués pour des durées variant en fonction de la gravité des termes employés, du contexte, de l'humeur du modérateur, du taux d'humidité dans l'air etc...
Merci de votre attentionche !
J'aime quand on m'engueule comme ça hihi
il y a 2 ans
Mes issous mes issous, je vous écoute mes issous
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsANTIGAFAM2023
2 ans
Bonjour mes Issou, avez-vous entendu des propos rigolos ?
Les juifs et les LGBTQ+ souffrent beaucoup. Ce n'est pas rigolo.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0