InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Le problème c'est avant tout le comportement des utilisateurs et l'asymétrie des relations homme femme les applications de rencontres ont bon dos c'est pas Tinder qui empêche les femmes de s'inscrire autant que les hommes, qui les force à faire la fine bouche niveau likes et à être plutôt homogènes dans leurs goûts en matière de like pour les profils masculins ou dans leur façon de concevoir leur profil.
Biensûr que si elles ont bon dos, khey Tinder crée volontairement de la frustration chez les hommes, parce que c'est son fond de business.
:Glandu:

Les femmes swipent différemment des hommes, certes, mais surtout elles sont la ressource de Tinder : pour qu'elles puissent te voir, il faut que tu sois un profil attirant ou que tu payes
il y a 2 ans
Biensûr que si elles ont bon dos, khey Tinder crée volontairement de la frustration chez les hommes, parce que c'est son fond de business.

Les femmes swipent différemment des hommes, certes, mais surtout elles sont la ressource de Tinder : pour qu'elles puissent te voir, il faut que tu sois un profil attirant ou que tu payes
Si il n'y'avait pas cette asymétrie relationnelle de base les SDR n'y feraient rien, les purs BG sur les applis n'ont pas besoin d'un abonnement pour baiser à couilles rabattues ou se trouver une copine.
Alors certes Tinder fait son beurre en vendant des abonnements à des mecs désespérés mais c'est une application mainstream qui aurait trop à perdre à trop frauder contrairement à certains pseudobsites de "plan cul" qui sont des arnaques totales mais en même temps y'a qu'un mec qui baise pas sur les applis conventionnelles qui va se faire avoir
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Comment ils savent que t'as baisé ?
:Chat_wut:
il y a 2 ans
Comment ils savent que t'as baisé ?
:Chat_wut:
C'est moi qui leur ai dit
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride: