En étant dans la moyenne masculine en taux de matchs une probabilité de 0.0065 % environ de coucher avec un profil liké, de 0.2% de coucher avec un profil matché et 0.7% avec un profil avec lequel il y'a discussion ( tout en sachant que le "casual sex" étant une occurrence unique ça laisse présager une large marge d'erreur vis à vis des probabilités réelles) mais on se sent baiseur
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe matchais pas avec toutes filles mais je n’avais pas de problèmes particuliers quand j’y étais
il y a 2 ans
Oe c'est un scandale à quel point c'est merdique mais faut le nier pour la paix sociale askip
il y a 2 ans
Oui la plupart font zéro efforts même des mères célibataires ou autre profils qui vont vraiment pas envie...
Pour ça qu'il faut osef de baiser ou non
Pour ça qu'il faut osef de baiser ou non
il y a 2 ans
Les stats qu'il faudrait c'est le nombre d'hommes pour le nombre de femmes dessus à un moment T. Sans doute du 20 pour 1
Et les mêmes stats irl (les vraies prendre en compte l'immigration masculine et pas juste les naissances)
Et les mêmes stats irl (les vraies prendre en compte l'immigration masculine et pas juste les naissances)
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Lol si le rapport de force était inversé on sait très bien ce qu'il se passerait... après les chiffres parlent d'eux même de plus en plus de célibataires de moins en moins de naissances et je pense que le dating contemporain n'y'est pas étranger... Mais bon bref
il y a 2 ans
Mouais fin même si t'as 3000 marques de dentifrice différents si t'as décidé d'acheter du dentifrice t'en achèteras un par contre si t'as pas de dentifrice dans le rayon t'es niqué...
il y a 2 ans
Bah je m'en fous l'important c'est d'avoir du dentifrice...
La vérité c'est que y'a plein de dentifrices convenables.
Sur les applis c'est pareil y'a plein d'hommes convenables une femme qui ne "trouve rien" en dépit de ses opportunités ne peut s'en prendre qu'à elle même j'ai envie de dire.
La vérité c'est que y'a plein de dentifrices convenables.
Sur les applis c'est pareil y'a plein d'hommes convenables une femme qui ne "trouve rien" en dépit de ses opportunités ne peut s'en prendre qu'à elle même j'ai envie de dire.
il y a 2 ans
Bah les applis de dating font concurrence à l'IRL c'est pas des vases clos et y'a quand même beaucoup de femmes chez celles célibataires qui vont sur les SDR comment ne pas se dire que ça les rend moins accessibles pour une rencontre IRL ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès bien mais qu'elle ne se plaigne pas et qu'elle ne rejette pas la responsabilité sur les hommes.
il y a 2 ans
Rappel du business model de Tinder :
https://onche.org/topic/2[...]-rappel-du-business-model
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Rappel du business model de Tinder :
https://onche.org/topic/2[...]-rappel-du-business-model
Le problème c'est avant tout le comportement des utilisateurs et l'asymétrie des relations homme femme les applications de rencontres ont bon dos c'est pas Tinder qui empêche les femmes de s'inscrire autant que les hommes, qui les force à faire la fine bouche niveau likes et à être plutôt homogènes dans leurs goûts en matière de like pour les profils masculins ou dans leur façon de concevoir leur profil.
il y a 2 ans
Si tu es très attirant au yeux des femmes, un homme qui préfère les hommes ou une femme tu n'aurais pas trop à souffrir de l'utilisation des applis de rencontres mais si c'est le cas contraire...
Personnellement y'a clairement eu un "avant" et un "après" l'utilisation des SDR
Personnellement y'a clairement eu un "avant" et un "après" l'utilisation des SDR
il y a 2 ans
Ah oui Boo je connais aussi... Mais de toute façon le souci c'est pas les applis en elle même mais la nature humaine parce que sur n'importe quelle application c'est la même...
il y a 2 ans
Les humains sont supposés avoir un libre arbitre a eux de faire meilleur usage de la technologie...
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
En étant dans la moyenne masculine en taux de matchs une probabilité de 0.0065 % environ de coucher avec un profil liké, de 0.2% de coucher avec un profil matché et 0.7% avec un profil avec lequel il y'a discussion ( tout en sachant que le "casual sex" étant une occurrence unique ça laisse présager une large marge d'erreur vis à vis des probabilités réelles) mais on se sent baiseur
Sur Tinder j'ai eu énormément de match key
apres cetait des traps mais bon ca compte
il y a 2 ans
Bien sûr la meuf baissée par l'auteur le mec des données Tinder était asiatique comme c'est curieux
il y a 2 ans
0 match l tinder , badois happn
Heureusement qu’il y’a full pute chez moi
Heureusement qu’il y’a full pute chez moi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
81
Sur ce sujet0