Créer un compteSe connecter
combien ?
il y a 2 ans
Payer pour jouer en avance c'est vraiment le signe d'un cerveau malade avec toute l'amitié que j'ai pour toi
:dispose:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Précommande = cocu
Il n'y a absolument aucune raison valable pour préco un jeu, aucune.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Tu as meme pas encore vu réellement Goku Daima et tu le veux déjà ?

Bon après c'est ton fric, je vais le prendre aussi donc on aura peut être l'occasion de s'affronter en ligne
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
L'édition standard à 52€, ça va, je m'attendais à comme d'hab du 80€.
:Chat_Tristounet:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Qui dit mieux ? N'importe quel mec qui attendra quelques heures ou jours après la sortie, et qui regardera des streams pour se faire un avis.
Plus de 90% des jeux sortent buggés day one, surtout les jeux à gros budget. Et rien ne garantit que les devs règlent lesdits problèmes.

Même BG3 a eu des bugs bloquants de merde pendant plus de 6 mois après la 1.0 alors qu'il y avait déjà 2 ans d'early access. Et pourtant Larian est un des studios les plus consciencieux. C'est dire à quel point les devs et éditeurs s'en branlent de l'état de leurs JV day one.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a 2 ans
Jouer à l'avance à un jeu buggé, à quoi bon ? C'est comme vouloir conduire une bagnole qui n'a pas encore d'essieux
:nonjurezoom:

Ah oui les fameux stocks démats finis
:Crie:

Bon je sais que tu parles de stocks de clés à bas prix au marché gris. Mais au final tu payes un surplus pour "jouer" en avance. Tu te fais pigeonner quand même.
il y a 2 ans
:ah_denis:
Bah oui, forcément je n'ai pas de PC, c'est sûr que c'est moins cher dessus, chuis con moi.
:Chadort:
même aux cicatrices
il y a 2 ans-PEMT
Oui oui les fameuses démos sans bug.
Tant mieux pour toi si tout se passe bien. Mais tu restes un pigeon qui prend un gros risque pour 3 jours.
il y a 2 ans-PEMT
encore un jeu qui essaie d'etre street fighter 2
:chouffe:
il y a 2 ans
Sur Switch et PS4, je ne pense pas passer sur PC un jour.
:Mouais_Jesus:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Le dernier jeu que j'ai joué, c'était Paper Mario La Porte du Millénaire sur Switch.
:Mario_ahuri:

J'avais la PS1, PS2, PS3, PS4, la Game Boy, la DS, la première version jusqu'à la dernière New 3DS XL, j'avais aussi la Xbox 360 et je crois que c'est tout.
:jesus_perplexe:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Mon frère l'avait mais ne me l'a jamais prêté, ce radin.
:sodiumFatigue:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Tu ne joue pas en avance cucky, tu joue au jeu le jour de sa sortie en payant plus cher et en pensant avoir des avantages alors que la majorité des autres jouent en retard c'est tout.
il y a 2 ans
Bah bien sûr, 10% de réduction minimum
:Retro:
il y a 2 ans
C'est a cause d'attardés comme toi qu'on se retrouve avec des préco édition " gold " et " deluxe " qui n'en ont que le nom sur chaque jeux.
il y a 2 ans
Alors que moi je dois faire des concessions pour m'acheter des clopes
:Motard_NRV:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans