Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChudjak est souvent dépeint comme chauvin et misogyne, défendant des points de vue traditionnels qui promeuvent la domination de son propre groupe. Il peut promouvoir des idées qui renforcent la domination masculine et la soumission féminine. Chudjak est souvent dépeint comme ayant des opinions discriminatoires à l'égard des personnes qui sont différentes de lui. Il peut promouvoir des stéréotypes nuisibles à l'égard de ceux qui ne lui ressemblent pas ou se livrer à des préjugés à l'encontre de groupes marginalisés. Malgré ces connotations négatives et le caractère offensant de ses croyances, Chudjak peut également être utilisé pour représenter ceux qui suivent leurs propres croyances sans tenir compte des attentes sociales ou des normes sociétales.
Salarié.
il y a 2 ans
LudwigRSA
2 ans
Chudjak est souvent dépeint comme chauvin et misogyne, défendant des points de vue traditionnels qui promeuvent la domination de son propre groupe. Il peut promouvoir des idées qui renforcent la domination masculine et la soumission féminine. Chudjak est souvent dépeint comme ayant des opinions discriminatoires à l'égard des personnes qui sont différentes de lui. Il peut promouvoir des stéréotypes nuisibles à l'égard de ceux qui ne lui ressemblent pas ou se livrer à des préjugés à l'encontre de groupes marginalisés. Malgré ces connotations négatives et le caractère offensant de ses croyances, Chudjak peut également être utilisé pour représenter ceux qui suivent leurs propres croyances sans tenir compte des attentes sociales ou des normes sociétales.
il y a 2 ans
je suis tout
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Le yes Chad fait référence à l'ambition naturelle chez toute personne de la vingtaine j'ai l'impression.
Avec l'âge ça a tendance à diminuer de part les échecs et désillusion, enfin si le concerné se regarde dans un miroir.
Perso:
83% Chudjack
60% Wojack
53% Doomer Girl
50% Soyjack
45% Trad Wife
30% Yes Chad
5% NPC
Ce test reflète pas grand chose lorsque les résultats sont aussi disparates
Avec l'âge ça a tendance à diminuer de part les échecs et désillusion, enfin si le concerné se regarde dans un miroir.
Perso:
83% Chudjack
60% Wojack
53% Doomer Girl
50% Soyjack
45% Trad Wife
30% Yes Chad
5% NPC
Ce test reflète pas grand chose lorsque les résultats sont aussi disparates
il y a 2 ans
orsik
2 ans
La tradwife orsik . . . A quand dans mes mps
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
La tradwife orsik . . . A quand dans mes mps
Un peu de soyjack pour mon côté vegan et chud pour mon côté complotix
Et toi ton teste ??????
Et toi ton teste ??????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Un peu de soyjack pour mon côté vegan et chud pour mon côté complotix
Et toi ton teste ??????
Et toi ton teste ??????
AAYAAAAA du chud et du chad et wojak majoritairement, cela doit être à cause de mon complotisme + la HAINE ainsi que ma profonde tristesse
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0