Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Ah j'ai oublié de rep au topic hier c'est vrai ça, je me suis endormi
Cela étant je juge sur pleins de choses hein, mais j'essaie à tout prix de ne pas le faire pour penser stratégique sinon c'est droit dans le mur
Cela étant je juge sur pleins de choses hein, mais j'essaie à tout prix de ne pas le faire pour penser stratégique sinon c'est droit dans le mur
il y a 2 ans
Oui mais chagpt bordel
Je reçois pas des leçons d'une machine à faire des moyennes textuelles
Une estimation n'est pas un jugement, car un jugement inclu une émotion, alors qu'une estimation essaie de se baser sur des données (peut-être erronées par une perception biaisée par l'émotion mais autre débat ça)
Chatgpt est totalement perdu avec des nuances sémantiques du genre
Je reçois pas des leçons d'une machine à faire des moyennes textuelles
Une estimation n'est pas un jugement, car un jugement inclu une émotion, alors qu'une estimation essaie de se baser sur des données (peut-être erronées par une perception biaisée par l'émotion mais autre débat ça)
Chatgpt est totalement perdu avec des nuances sémantiques du genre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen justement, je n'en dit rien de ce quelque chose, je me contente d'agir en fonction, mais je n'y atribue pas de valeur
Les perceptions sont ressenties, pas émotions.
L'émotion est une interprétation du ressenti
Les perceptions sont ressenties, pas émotions.
L'émotion est une interprétation du ressenti
il y a 2 ans
Probablement que le problème est le vocabulaire défini en commun, mais comme hier je vois bien que tu ne me comprends pas
C'est pas grave ni important ré, je suis trop fatigué pour continuer je vais me coucher
Bonne nuit le fofo !
C'est pas grave ni important ré, je suis trop fatigué pour continuer je vais me coucher
Bonne nuit le fofo !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Probablement que le problème est le vocabulaire défini en commun, mais comme hier je vois bien que tu ne me comprends pas
Bonne nuit le fofo !
Bonne nuit le fofo !
demain tu te trouves une waifu-fu
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0