InscriptionConnexion
From 7% to 0.7%
:kjRGB4:
il y a 3 ans
Tant mieux, j'adore ce qu'il dit, même si je ne vote pas pour lui.

Économiquement ou socialement, il ne m'intéresse pas. Mais ses propos sur l'immigration grâce à sa carte d'immunité sont un vrai régal.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
Expert et conférencier du sionisme et de la théologie juive. Et toi, tu penses pouvoir tenir la cadence si tu débattais avec lui ?
stop forcer avec ton soraliste qui base son fond de commerce sur Zemmour
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
faut vraiment etre haineux des juifs et full antisémite pour écouter zemmour parler et en conclure "il ment il joue un double jeu, il s'ent bat les couilles de la france" alors que 100% de sa vie est cohérente avec ses idées actuelles, depuis sa jeunesse aux films et livres qu'il lisait a sa carrière de journaliste et son orientation politique

mais celestin l'antisémite s'imagine que depuis son plus jeune age zemmour prépare un coup monté pour enfin arriver aux élection de 2022 et 2027 pour diviser l'extreme droite
Par contre, il a tenté en effet de piquer le vote RN, et ça c'était idiot, et ça a échoué, heureusement.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 3 ans
Par contre, il a tenté en effet de piquer le vote RN, et ça c'était idiot, et ça a échoué, heureusement.
les votants de le pen: Image
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 ans
faut vraiment etre haineux des juifs et full antisémite pour écouter zemmour parler et en conclure "il ment il joue un double jeu, il s'ent bat les couilles de la france" alors que 100% de sa vie est cohérente avec ses idées actuelles, depuis sa jeunesse aux films et livres qu'il lisait a sa carrière de journaliste et son orientation politique

mais celestin l'antisémite s'imagine que depuis son plus jeune age zemmour prépare un coup monté pour enfin arriver aux élection de 2022 et 2027 pour diviser l'extreme droite
ok Shlomo
:ok:
il y a 3 ans
stop forcer avec ton soraliste qui base son fond de commerce sur Zemmour
On voit que t'y connais rien. Il en a rien à faire du Z, c'était qu'un sujet d'actualité de l'époque

En revanche, il est facilement joignable sur E&R. Donc si tu veux aller lui dire que c'est un escroc qui se sert de son public d'antisémite pour faire du profit. Je pense qu'il sera ravi de t'expliquer pourquoi t'es un golem
il y a 3 ans
les votants de le pen: Image
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ce mec qui disait qu'il voulait sauver la France
:ahitison:

Alors que c'était un pion du NWO
:ahitison:

Dire qu'il y a vraiment des gens qui croyaient à son programme
:bol_abasourdi:
il y a 3 ans