InscriptionConnexion
:jesus_issou:

Ça me termine

"Gneugneu t'as même pas gouté"

Et alors fils de pute, c'est pas toi qui va le bouffer ???
T'as pas mieux à FOUTRE que de te tilt sur un truc aussi con ?
:rire:
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
:jesus_issou:

Ça me termine

"Gneugneu t'as même pas gouté"

Et alors fils de pute, c'est pas toi qui va le bouffer ???
T'as pas mieux à FOUTRE que de te tilt sur un truc aussi con ?
:rire:
Ils ont raison hein

Imagine tu le sales trop car il était bien assaisonné de base ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 10 mois
Ils s'inquiétent juste pour ta santé, le sel c'est pas bon pour la rétention d'eau pauvre gros lard de merde
:fatigue_sourire:
il y a 10 mois
Je ne comprends pas pourquoi le saler AVANT de l'avoir goûté
:question:

C'est moi qui suis con ou c'est toi
Image
il y a 10 mois
Tu sales pour compenser un manque de sel à ton gout, mais si tu goutes pas tu peux pas savoir si c'est assez salé pour toi
:uuh:
Image
il y a 10 mois
Ammortel
Ammortel
10 mois

Imagine j'aime manger plus salé que 95% des gens ? Donc je met la dose exacte qu'il manque entre "salé au goût général" et "salé à mon gout" ?

Imagine j'aime la sensation du grain de sel sur les aliments, plutôt que juste ls saveur diluée du sel dissous dans le plat ?

Et accessoirement... Imagine c'est MON assiette et au pire je fais ce que je veux ? En quoi c'est un motif pour rager
il y a 10 mois-PEMT
Ammortel
Ammortel
10 mois

Je crois que c'est lui
:pote_de_ADlaurent:
:Chat_piment:
il y a 10 mois-PEMT
Rhaaaa je ou mais non...
Je peux pas trancher
:alexis_issourat:

Si tu avais salé ma tartine de bacon à l'œuf accompagné de sa tartine œuf au bacon.
Image
Tu aurais sûrement gâté le goût. Car moi même je sel déjà pas mal +poivre.

"mais il y'en a qui n'aiment pas quand c'est trop salé"

Le titre de ton topax devrais être "ces petite fiotte qui n'aime pas trop manger salé ou épicé"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Imagine j'aime manger plus salé que 95% des gens ? Donc je met la dose exacte qu'il manque entre "salé au goût général" et "salé à mon gout" ?

Imagine j'aime la sensation du grain de sel sur les aliments, plutôt que juste ls saveur diluée du sel dissous dans le plat ?

Et accessoirement... Imagine c'est MON assiette et au pire je fais ce que je veux ? En quoi c'est un motif pour rager
Si c'est la personne qui a préparé le plat ça se comprend, si je me fais chier à faire un truc bon et bien assaisonné pour que le mec chie dessus avec son sel, j'aurais les boules aussi

Et manger trop salé c'est pas bon pour toi mais tu le sais déjà, faut se calmer
:CS_Soldat:
Image
il y a 10 mois-PEMT
123pk
123pk
10 mois

Je ne rage pas je m’interroge juste sur la bêtise
Image
il y a 10 mois-PEMT
Ammortel
Ammortel
10 mois

Moi en général je goûte avant SACHANT que ça ne sera pas assez assaisonné .
Mais mieux vos goûter avant.
:Risitas-doigt:

Le first a tout résumé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
bocolon
bocolon
10 mois
Rhaaaa je ou mais non...
Je peux pas trancher
:alexis_issourat:

Si tu avais salé ma tartine de bacon à l'œuf accompagné de sa tartine œuf au bacon.
Image
Tu aurais sûrement gâté le goût. Car moi même je sel déjà pas mal +poivre.

"mais il y'en a qui n'aiment pas quand c'est trop salé"

Le titre de ton topax devrais être "ces petite fiotte qui n'aime pas trop manger salé ou épicé"
Réel
:Mouais_Jesus:

Même si objectivement si ya de la fleur de sel sur la table, même si c'est assez salé 100% je dépose quelques cristaux sur le plat juste pour la sensation divine en bouche
:Descolin_ahi:
il y a 10 mois
Celeste
Celeste
10 mois
Si c'est la personne qui a préparé le plat ça se comprend, si je me fais chier à faire un truc bon et bien assaisonné pour que le mec chie dessus avec son sel, j'aurais les boules aussi

Et manger trop salé c'est pas bon pour toi mais tu le sais déjà, faut se calmer
:CS_Soldat:
Le sel de table c'est genre 10% des apports en sel. Ça compte pour ainsi dire pas. Le sel qui te flingue c'est celui cachés dans les plats
:pia:

Et balles qu'il l'ai assaisonné à SON goût, c'est moi qui voit le manger.
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Putain moi c’est le poivre bordel
:Popcorn:

Je poivre la sauce au poivre

Je poivre les poivrons

Je poivre TOUT putain, tu comprends ça sale povcon?

Quand on me dit qu’il me manque un grain je prends directement dans le stock de grains de poivre

Je mange poivre, je bois poivre, je vis poivre, je suis un enorme poivrot bordel

Santé
povcon va

il y a 10 mois
Ya vraiment des gens qui cherchent des motifs exposés pour s'embrouiller. C'est d'un ridicule
:Chadort:
il y a 10 mois
Une fois au resto je me fais engueuler par le cuistot qui surveillait les réactions et qui m'a vu saler ma soupe sans la goûter, bah j'y suis plus retourné qu'est ce que ça peut lui foutre que je sache que c'était pas assez salé sans goûter
il y a 10 mois
Putain moi c’est le poivre bordel

Je poivre la sauce au poivre

Je poivre les poivrons

Je poivre TOUT putain, tu comprends ça sale povcon?

Quand on me dit qu’il me manque un grain je prends directement dans le stock de grains de poivre

Je mange poivre, je bois poivre, je vis poivre, je suis un enorme poivrot bordel

Santé
Ma femme est comme ça. On doit passer un flacon de 80 grammes toutes les deux semaines.
:Crie:

Heureusement que j'aime beaucoup ça sinon ce serait problématique
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Une fois au resto je me fais engueuler par le cuistot qui surveillait les réactions et qui m'a vu saler ma soupe sans la goûter, bah j'y suis plus retourné qu'est ce que ça peut lui foutre que je sache que c'était pas assez salé sans goûter
Ceci. Tu connais la norme et tu sais où se situe ton goût par rapport à la norme.

Puis même si c'était déjà vaguement a mon goût si c'est légèrement plus salé à cause de ce que je rajoute je préfère ça que le contraire.
il y a 10 mois
123pk
123pk
10 mois
Ma femme est comme ça. On doit passer un flacon de 80 grammes toutes les deux semaines.
:Crie:

Heureusement que j'aime beaucoup ça sinon ce serait problématique
:jesus_perplexe:
Si c’est une obsédée du poivre, dis-lui de faire bien attention et de ne pas prendre du poivre deja moulu. Il y a beaucoup de saloperies là dedans, vaut mieux prendre des grains que tu mouds, même si c’est plus cher. J’ai vu des reportages sur le « poivre » c’est effrayant
:jesus_zoom_visage:
povcon va

il y a 10 mois