Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
peu importe. la beaute chez les hommes n'a pas autant de signifiance qu'on ne croit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut arrêter avec ça, les noirs et les arabes c'est des pestiférés IRL, aucune meuf ne veut d'eux
il y a 2 ans
Frozen
2 ans
sans parler des traits j'ai l'impression que les blanc sont mieux "formé" que l'arabe, noir ou asiatique lambda, on le voit souvent ou tu vois plein de blanc pas forcément bourgeois qui sont 5-6/10, tandis que l'arabe moyen meme sans "consanguinité" est un 4-5/10
Comment expliquer ca ?
Comment expliquer ca ?
La beauté est objective et les blancs possèdent en moyenne des traits de dimorphismes sexuels plus prononcés (taille, prominence osseuse, machoire, projection faciale chez les hommes (testostérone), yeux bleus et fertilité, proportions faciales chez les femmes) + indicateur de santé plus élevés (cheveux, peau, dentition etc) car ils ont grandi dans des pays développés.
Le reste à savoir est est-ce que leur couleur est associée a ces traits morphologiques ce qui préconditionne une forte attirance envers les blancs ou est-ce que les humains préfèrent les couleurs qui se rapprochent plus du blanc ?
Perso je dirais que c'est les deux, mais principalement les indicateurs de beauté et le dimorphisme sexuel qui joue un rôle primordiale plus on se situe haut dans l'échelle. La couleur (aussi un symbole de statut) est plus importante plus on est bas dans l'échelle, en particulier chez les hommes
Le reste à savoir est est-ce que leur couleur est associée a ces traits morphologiques ce qui préconditionne une forte attirance envers les blancs ou est-ce que les humains préfèrent les couleurs qui se rapprochent plus du blanc ?
Perso je dirais que c'est les deux, mais principalement les indicateurs de beauté et le dimorphisme sexuel qui joue un rôle primordiale plus on se situe haut dans l'échelle. La couleur (aussi un symbole de statut) est plus importante plus on est bas dans l'échelle, en particulier chez les hommes
"And the light shineth in darkness; and the darkness comprehended it not." - John 1:5
il y a 2 ans
Le taux de consanguinité dans le sang.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0