Créer un compteSe connecter
sans parler des traits j'ai l'impression que les blanc sont mieux "formé" que l'arabe, noir ou asiatique lambda, on le voit souvent ou tu vois plein de blanc pas forcément bourgeois qui sont 5-6/10, tandis que l'arabe moyen meme sans "consanguinité" est un 4-5/10

Comment expliquer ca ?
il y a 2 ans
Car nous sommes supérieurs
:Chat_fache_6:
il y a 2 ans
Ce n'est pas trés répendu et c'est un effet de mode et je parle en moyenne

Les mecs en couple que je vois dehors, c'est tous des 5 à 6 /10

Je dis juste que les arabe/noir sont des 3-4/10 plus souvent que 5/10, la ou le blanc moyen est plus souvent 5/10 que autre chose

Nous les arabe on a souvent un nez pas forcément, yeux moche meme si certains ont en des beau surtout ceux avec de bon cil et sourcils, bonne bouche ou alors dégueulasse etc
il y a 2 ans
Non pas mal d'arabe et noir sont coquet hein juste leur trait sont moche, meme si souvent ils ont de meilleur corps (elancé, membre plus fin meme si ca fait crevette ils rendent mieux habillé je parle pas de survet hein)
il y a 2 ans
On a tendance à avoir des traits plus fins qu'eux ainsi qu'une diversité de couleurs de yeux et de cheveux qu'ils n'ont pas en dehors des Kabyles
il y a 2 ans
Parce qu’on a les standards occidentaux ? La beauté c’est subjectif hein
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Soyons honnêtes la petite maghrébine qui tombe sur un blanc type Brad Pitt, Alain Delon, Di caprio, Johnny Depp il y a pas match
:hap:
il y a 2 ans
On a tendance à avoir des traits plus fins qu'eux ainsi qu'une diversité de couleurs de yeux et de cheveux qu'ils n'ont pas en dehors des Kabyles
Les fameux kabyles blonds aux yeux bleus
:jesus_perplexe:

À 90% les kabyles sont des chameaux arrêtez avec ça
:Crie:
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Les fameux kabyles blonds aux yeux bleus

À 90% les kabyles sont des chameaux arrêtez avec ça
:Crie:
Leur ancêtres était des esclave blanche , les kabyles sont juste métisse raté
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les yeux et les cheveux clairs c’est beaucoup plus rare sur la planète

90% des gens ont les cheveux noirs, yeux foncés, forcément l’européen est beaucoup plus diversifié et rare
:Oopsi:

Même parmi les européens quand t’as les yeux clairs tu sors tout de suite du lot, surtout en france pays avec beaucoup de narbos
il y a 2 ans
Car nous sommes supérieurs
Mais toi t’es pas blanche. . .
:chat_zoom_rugir:
il y a 2 ans
Mais toi t’es pas blanche. . .
il y a 2 ans
Non, je suis blanc
¿¿¿À 100%???
il y a 2 ans
¿¿¿À 100%???
il y a 2 ans
Bien entendu
:chat_zoom:
J’ai ouï dire que tu avais des origines non blanches pourtant. . . Je suis choquée
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
sans parler des traits j'ai l'impression que les blanc sont mieux "formé" que l'arabe, noir ou asiatique lambda, on le voit souvent ou tu vois plein de blanc pas forcément bourgeois qui sont 5-6/10, tandis que l'arabe moyen meme sans "consanguinité" est un 4-5/10

Comment expliquer ca ?
c'est car on vous a volé les ressource et du coup on a de la meilleurs bouffe/eau et on vie mieux du coup meilleurs génétique
:ashley_mock:
il y a 2 ans
J’ai ouï dire que tu avais des origines non blanches pourtant. . . Je suis choquée
Si tu savais tout ce que les rageux inventent sur moi
il y a 2 ans
Si tu savais tout ce que les rageux inventent sur moi
Je t’aime bien donc je préfère te croirent
il y a 2 ans
Je t’aime bien donc je préfère te croirent
il y a 2 ans
Fatberg
Fatberg
2 ans
Leur ancêtres était des esclave blanche , les kabyles sont juste métisse raté
:risitas_ahi:
En petit % oui

Les gars 1/3 des algériens en France sont des kabyles si ils étaient vraiment fréquemment comme vous dites ça se saurait
Perso je connais de vue une dizaine de kabyles et c'est tous des gros bougnoules de base à une expression près
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans