Ce sujet a été résolu
y'a aucun détournement à partir de 15 ans le sexe est légal c'est la loi
tu peux disposer le chof
tu peux disposer le chof
C’est quoi le détournement de mineur ?
Avant d’entrer dans le vif du sujet, il convient de cerner ce qu’est le détournement de mineur selon le Code pénal.
Détournement de mineur : définition
Afin de mieux comprendre ce qu’est le détournement de mineur, en voici la définition.
Le détournement de mineur est un acte par lequel une personne adulte ayant atteint ou largement dépassé l’âge de la majorité civile entretient des relations intimes ou personnelles avec un mineur âgé de moins de 18 ans.
Il s’agit d’un délit puni par la loi et défini par le Code pénal français comme suit :
Le fait pour une personne de soustraire, sans fraude ni violence, un enfant mineur des mains de ceux qui exercent l’autorité parentale ou auxquels il a été confié ou chez qui il a sa résidence habituelle…
Le cas échéant, les parents de l’enfant peuvent porter plainte contre l’auteur pour détournement de mineur à âge inférieur à 18 ans.
Avant d’entrer dans le vif du sujet, il convient de cerner ce qu’est le détournement de mineur selon le Code pénal.
Afin de mieux comprendre ce qu’est le détournement de mineur, en voici la définition.
Le détournement de mineur est un acte par lequel une personne adulte ayant atteint ou largement dépassé l’âge de la majorité civile entretient des relations intimes ou personnelles avec un mineur âgé de moins de 18 ans.
Il s’agit d’un délit puni par la loi et défini par le Code pénal français comme suit :
Le fait pour une personne de soustraire, sans fraude ni violence, un enfant mineur des mains de ceux qui exercent l’autorité parentale ou auxquels il a été confié ou chez qui il a sa résidence habituelle…
Le cas échéant, les parents de l’enfant peuvent porter plainte contre l’auteur pour détournement de mineur à âge inférieur à 18 ans.
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Frère t'as tellement de badges ça sort de la mise en page t'as suce toutes les bites de modérateur et d'admins du fofo
Merde il est courant
Ne dis à personne que je suce bien stp
povcon va
il y a 2 ans
Non, dans le cas dont je te parle la mère avait coupé les ponts avec sa fille mais c'est tout elle pouvait rien faire d'autres
je connais pas le cas dont tu me parles, je voulais juste rappeler que ça existait et qu'il existe quand même des moyens de foutre quelques pointix en prison
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Merde il est courant
T'as les lèvres gercées frérot
il y a 2 ans
:zizou_phone:
il y a 2 ans
C’est quoi le détournement de mineur ?
si tu lui rempli la chatte dans sa chambre tu ne la soustrais pas à < l'autorité/tutelle parentale >
je confirme que sa maman peut tout à fait préparer le repas dans la pièce d'à coté et nous appeller pour le souper
il y a 2 ans
je connais pas le cas dont tu me parles, je voulais juste rappeler que ça existait et qu'il existe quand même des moyens de foutre quelques pointix en prison
A mon avis seulement dans les cas où y'a une relation subordonné genre un prof avec une élève et
il y a 2 ans
si tu lui rempli la chatte dans sa chambre tu ne la soustrais pas à < l'autorité/tutelle parentale >
je confirme que sa maman peut tout à fait préparer le repas dans la pièce d'à coté et nous appeller pour le souper
Ça c'est un vrai gars solident
il y a 2 ans
laisse moi croire que la justice de mon pays protège les enfants, steuplé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
de toute façon le dictat juif c'est avant tout pour castrer et soumettre la civilisation blanche hyperboréenne
avant de penser à faire chier des gens consentants sur des détails vous pourriez déjà commencer par être propriétaire d'une maison, avoir une femme et minimum 3 enfants à élever avec un travail décent
avant de penser à faire chier des gens consentants sur des détails vous pourriez déjà commencer par être propriétaire d'une maison, avoir une femme et minimum 3 enfants à élever avec un travail décent
il y a 2 ans
Perso
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
MissLisa
2 ans
Bah j'appelle la police puisque c'est complètement illégal
Putin mais personne connait les lois ou quoi ?
il y a 2 ans
T'as les lèvres gercées frérot
Oui enfin les lèvres gercées c’est plus facile à réparer qu’un esprit tordu comme le tiens povcon
Bim je t’ai trop cassé mdr
povcon va
il y a 2 ans
Oui enfin les lèvres gercées c’est plus facile à réparer qu’un esprit tordu comme le tiens povcon
Je vois pas le badge cringe, pourtant c'est le seul que tu mérite bolosse :golemvelorev:
il y a 2 ans
musculation
2 ans
Bonjour monsieur vous inquiétez pas elle a juste saigné un peu
Jvais essayer de pas y aller trop fort on fait des vidéos pour mon Onlyfans tavu
Ta réaction de papa ?
Jvais essayer de pas y aller trop fort on fait des vidéos pour mon Onlyfans tavu
Ta réaction de papa ?
J'ai fait des tartine, t'en veux
Pleine protéine pour refaire le. Plein

Pleine protéine pour refaire le. Plein
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Je vois pas le badge cringe, pourtant c'est le seul que tu mérite bolosse :golemvelorev:
Ah oui en effet… ba la prochaine fois je ferais en sorte de mettre les dents pour l’avoir
povcon va
il y a 2 ans
y'a aucun détournement à partir de 15 ans le sexe est légal c'est la loi
tu peux disposer le chof
tu peux disposer le chof
Il n'a pas droit de tourner des vidéos OF avec elle par contre, donc on peut déposer plainte pour corruption de mineurs.
il y a 2 ans
Il n'a pas droit de tourner des vidéos OF avec elle par contre, donc on peut déposer plainte pour corruption de mineurs.
si t'as que ça a foutre de faire chier des personnes consentantes, j'ai envie de dire oui tu peux toujours trouver un moyen de les faire chier
il y a 2 ans
Miam miam khey
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0