Ce sujet a été résolu
Bonjour monsieur vous inquiétez pas elle a juste saigné un peu
Jvais essayer de pas y aller trop fort on fait des vidéos pour mon Onlyfans tavu
Ta réaction de papa ?
Jvais essayer de pas y aller trop fort on fait des vidéos pour mon Onlyfans tavu
Ta réaction de papa ?
il y a 2 ans
Bah j'appelle la police puisque c'est complètement illégal
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
MissLisa
2 ans
Ceci
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
MissLisa
2 ans
Nous sommes un.
il y a 2 ans
MissLisa
2 ans
Non majorité sexuelle ta fille a le droit de se faire baiser par qui elle veut a cet âge
il y a 2 ans
Non majorité sexuelle ta fille a le droit de se faire baiser par qui elle veut a cet âge
C'est plus compliqué que ça en réalité également
Et surtout il n'a aucunement le droit de posseder de vidéo ni d'en publier. Donc non c'est illégal
Et surtout il n'a aucunement le droit de posseder de vidéo ni d'en publier. Donc non c'est illégal
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a 2 ans
détournement de mineur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
C'est plus compliqué que ça en réalité également
Ok osef pour les vidéos c'était pour troll mais par contre la majorité sexuelle c'est réel ta fille a 15 ans elle peut BZ qui elle veut
il y a 2 ans
détournement de mineur
Bah non khey t'a jamais vu les docs sur ces histoires? J'avais vu un truc c'était un chauffeur de bus de 50 ans qui baisait une ado c'était légal
il y a 2 ans-PEMT
Aucune réaction de papa parcontre ma reaction de forumeur:
« Putain il est tordu lui pour pondre un topic de cet acabit »
povcon va
il y a 2 ans-PEMT
Bah non khey t'a jamais vu les docs sur ces histoires? J'avais vu un truc c'était un chauffeur de bus de 50 ans qui baisait une ado c'était légal
je crois que les parents peuvent porter plainte pour détournement de mineur, mais que si les parents n'interviennent pas, rien ne peut être reproché au pointeur
mais j'en suis vraiment pas certaine dutou
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
je demande à AD Laurent s'il peut pas m'envoyer une jeunette comme dot
il y a 2 ans
Commence par déboutonner ton froc, je vais appeler un ami.
Hé Gorge ! Ya un gars pour toi
J'arrive ma couille.
il y a 2 ans
je crois que les parents peuvent porter plainte pour détournement de mineur, mais que si les parents n'interviennent pas, rien ne peut être reproché au pointeur
y'a aucun détournement à partir de 15 ans le sexe est légal c'est la loi
tu peux disposer le chof
tu peux disposer le chof
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Aucune réaction de papa parcontre ma reaction de forumeur:
Frère t'as tellement de badges ça sort de la mise en page t'as suce toutes les bites de modérateur et d'admins du fofo
il y a 2 ans
Non, dans le cas dont je te parle la mère avait coupé les ponts avec sa fille mais c'est tout elle pouvait rien faire d'autres
il y a 2 ans
Je lui demande si il peut me baiser aussi, je suis tombé amoureux de ce mec depuis sa première apparition dans l'émission "Garde à vous"
il y a 2 ans
194
Sur ce sujet0