InscriptionConnexion
La grande majorité des gays ne sont pas du tout gays au fond d'eux-mêmes. Ils ont été violés par des hommes dans l'enfance ou à l'adolescence et sont prisonniers du syndrome de Stockholm.
:cafe:
clairement oui c'est une dégénérescence, y'a qu'a voir mes collègues taré qui veulent se taper des chiens et prostitué des enfants
:ahi:

ça a toujours été la sphère la plus taré de la population, la nuke ? c'est eux, les juifs ? ils sont quasiment tous de la jaquette, la chute de rome ? exactement, c'est la plaie de l'humanité, les comportements féminins sur un corps d'homme (et donc des comportements perfides couplé à la puissance d'un homme)
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
clairement oui c'est une dégénérescence, y'a qu'a voir mes collègues taré qui veulent se taper des chiens et prostitué des enfants

ça a toujours été la sphère la plus taré de la population, la nuke ? c'est eux, les juifs ? ils sont quasiment tous de la jaquette, la chute de rome ? exactement, c'est la plaie de l'humanité, les comportements féminins sur un corps d'homme (et donc des comportements perfides couplé à la puissance d'un homme)
Tu n'as pas envie de sortir de cette boucle ?
:La_boucle:
il y a 3 ans
Tu n'as pas envie de sortir de cette boucle ?
:La_boucle:
j'essaie, j'attire personne même pas les hommes de toute façon

j'ai remarqué que ma libido pour les femmes revenaient quand j'était paumé dans la nature sans réseau pendant quelques semaines, alosr peut être

mais y'a toujours une ombre qui guette , mais je prend ça comme des problème mentaux, peut être qu'un jour on sortira des cachetons anti pédé et je serai guérri à tout jamais
il y a 3 ans
Estime toi heureux, y en a qui bossent dans la mine
:risi8:
il y a 3 ans
Estime toi heureux, y en a qui bossent dans la mine
:risi8:
les gens qui sont dans la mine devraient s'estimer heureux, y'a surement un alien qui charbonne dans des mines en fusion
:Oopsi:

en dépit je suis heureux hors du taf, ca a du bon d'avoir un QI négatif
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Vive la nature !
:Foret:

Sinon il y a la psychanalyse. Mais encore faut-il tomber sur un bon psy, compétent et avec une réelle empathie.
il y a 3 ans