InscriptionConnexion
il y a 10 mois
quel calcul souhaites-tu mon bon clé
:intello5:
Priions les fongiques
il y a 10 mois
Ils peuvent en bruler plusieurs a la fois
:pote_de_ADlaurent:
il y a 10 mois
:pisseur:
:Cachette:
il y a 10 mois
Cydra
Cydra
10 mois
:gilbert:
il y a 10 mois
3h × 6million ... hummmm
:QI343:
il y a 10 mois
:bhlnrv:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 10 mois
:Larry:
Only White Lives Matter.
il y a 10 mois
Ça depend. J'ai entendu a la va-vite, que la crémation n'est pas forcément mauvais en soit. Ça permet a l'ame défunt de comprendre que c'est fini pour de bon qu'il doit partir.
Les clefs plus calé sur ce sujet pourront peut-être ajuster mes propos si nécessaire
:cafe:
il y a 10 mois
je pensais que ça durait genre 15 min
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 10 mois
Ils peuvent en bruler plusieurs a la fois
Ils gardaient les eaux et les mettaient dans de la javel, j'ai été dans un camp nofake on nous a dis ça on nous a même montré les bacs
il y a 10 mois
Image ça fait 75000 jours ce qui donne 205 année
:Cedric_Villani:
il est pas dur ton problème de math
:maths:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 10 mois
Sinon pour l'op Image vérifier les calculs vous même moi je ne rentre pas dans ce jeu là
:kurtcat:
il y a 10 mois
À Auschwitz-Birkenau, la capacité d'incinération a varié en fonction de la période et des installations en place. Les crématoriums du camp étaient capables d'incinérer un grand nombre de corps chaque jour, surtout pendant les périodes d'intense activité de la "Solution finale."

En 1944, au pic de l'extermination, notamment durant la déportation massive des Juifs hongrois, on estime qu'environ 4 400 à 6 000 corps pouvaient être incinérés quotidiennement à Auschwitz-Birkenau. Cependant, lors des périodes les plus intenses, ce chiffre a pu monter jusqu'à 8 000 à 10 000 par jour, en incluant l'utilisation de fosses à ciel ouvert pour brûler les corps en plus des crématoriums.

Ces chiffres sont des estimations basées sur des documents nazis, des témoignages et des enquêtes d'après-guerre. La capacité exacte pouvait fluctuer en fonction des circonstances, mais ces données reflètent l'horreur de l'efficacité industrielle du génocide perpétré par les nazis.

:risimalin:
il y a 10 mois
ca dépend des religions
Nouveau Banger de BIBI
il y a 10 mois
Plus éclairé alors dirai-je
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Avant des les tasser faut deja les porter 1 par 1 pour les amener dans le monte charge, evidemment sans aeration, sans protection et la clope au bec, avec des toute petites portes en bois, a 20m des fenetres de l'hopital SS
:pouetpouet:

Deja porter 1000 corps 1 par 1 ca prend combien d'heures ?
Je précise que je m'auto condamne fermement
:suey:
il y a 10 mois
Mieux pour qui ?
:CS_Soldat:

Pour les gens qui restent en vie ouais je trouve, mais pour le mort je préfère cramer que me faire bouffer et couter du blé à ma famille pour la tombe et l'emplacement
Image
il y a 10 mois
Totalement égoiste envers la nature oui, mais bon au point ou on en est avec elle
:sueur:
Image
il y a 10 mois
Celeste
Celeste
10 mois
Mieux pour qui ?
:CS_Soldat:

Pour les gens qui restent en vie ouais je trouve, mais pour le mort je préfère cramer que me faire bouffer et couter du blé à ma famille pour la tombe et l'emplacement
C un topic antisémite ici pas religieux
:Cesar_non_vax:
il y a 10 mois