Créer un compteSe connecter
Merci encore pour le ping, un jeudi de plus dans les nuages !
:hype:

Je serai déjà en week-end demain, de quoi profiter pour jouer LoreRim encore plus.

Image Image Image Image Image Image

LoreRim ultra, AMON ENB.

Image Image Image

Je continuerai à partager d'autre nouveau screens pour jeudi prochain.

@Putaso, je vais aller voir ta nouvelle vidéo sur Undertale.
:onche:

Est-ce que tu comptes faire d'autres vidéos sur d'autres jeux indés à l'avenir ? Notamment sur Helltaker et de son créateur Vanripper. Je sais que t'aime bien le chara desgin du jeu.

Bonne fin de soirée à vous les kheys, let's jam !
:chien_danse_:
:pacd:
⚪
il y a 2 ans
Amérique
:Lunettage:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 2 ans
Merci encore pour le ping, un jeudi de plus dans les nuages !

Je serai déjà en week-end demain, de quoi profiter pour jouer LoreRim encore plus.

Image Image Image Image Image Image

LoreRim ultra, AMON ENB.

Image Image Image

Je continuerai à partager d'autre nouveau screens pour jeudi prochain.

@Putaso, je vais aller voir ta nouvelle vidéo sur Undertale.
:onche:

Est-ce que tu comptes faire d'autres vidéos sur d'autres jeux indés à l'avenir ? Notamment sur Helltaker et de son créateur Vanripper. Je sais que t'aime bien le chara desgin du jeu.

Bonne fin de soirée à vous les kheys, let's jam !
:chien_danse_:
Au moins chaque jeudi je ferai une vidéo sur un jeu ou autre, mais j'ai tellement d'idées que je vais les faire dans les jours normaux aussi. En plus j'aime parler de jeux et autres médias, c'est plus léger que les vidéos de réflexion, puis j'ai été très influencé par les jv et autres.

Y'a beaucoup à dire, la vidéo sur undertale par exemple c'est très superficiel, on gratte à peine la surface de tout ce que ce jeu a à offrir.
:kagami_boie:

Au début je voulais faire une vidéo "Undertale et l'enfance" parce que je pense que ce jeu parle beaucoup de l'enfance et du passage à l'âge adulte, mais au final j'ai pris l'axe "chrétien" parce que c'était plus facile et rapide à faire
(et ça m'a étonné que toby fox ait été éduqué dans la religion protestante, ça ne veut pas du tout dire qu'il soit croyant évidemment, mais à mon avis ça a dû avoir une influence dans sa vision du monde)

Pour helltaker je n'y avais pas pensé mais t'as raison, je dois en faire une vidéo. Mais elle sera très spéciale
:justice2:

Bref, profite bien de LoreRim. tes screen font des beaux fonds d'écran
:konata_blasee:

Desktop reveal :
:justice1:

Image
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Au moins chaque jeudi je ferai une vidéo sur un jeu ou autre, mais j'ai tellement d'idées que je vais les faire dans les jours normaux aussi. En plus j'aime parler de jeux et autres médias, c'est plus léger que les vidéos de réflexion, puis j'ai été très influencé par les jv et autres.

Y'a beaucoup à dire, la vidéo sur undertale par exemple c'est très superficiel, on gratte à peine la surface de tout ce que ce jeu a à offrir.
:kagami_boie:

Au début je voulais faire une vidéo "Undertale et l'enfance" parce que je pense que ce jeu parle beaucoup de l'enfance et du passage à l'âge adulte, mais au final j'ai pris l'axe "chrétien" parce que c'était plus facile et rapide à faire
(et ça m'a étonné que toby fox ait été éduqué dans la religion protestante, ça ne veut pas du tout dire qu'il soit croyant évidemment, mais à mon avis ça a dû avoir une influence dans sa vision du monde)

Pour helltaker je n'y avais pas pensé mais t'as raison, je dois en faire une vidéo. Mais elle sera très spéciale
:justice2:

Bref, profite bien de LoreRim. tes screen font des beaux fonds d'écran
:konata_blasee:

Desktop reveal :

Image
Je suis vraiment un connard, j'aurai dû te partager les screens d'origine aussi.
:jpp:

Du coup, je te file les screens sans la perte de qualité qui va avec + d'autres photos similaire à celui que t'a choisi pour ton bureau.

litter.catbox.moe https://litter.catbox.moe/8x6i8i.rar (3 jours)
Image

J'ai repris du plaisir récemment à refaire quelques screenshots sur des JV. Je me souviens d'un topic dans le forum JV que j'aimais beaucoup et auquel j'avais posté mes photos :

onche.org https://onche.org/topic/4[...]os-plus-beaux-screenshots

J'irai surement reup le topic.
:pacd:
⚪
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
@Celeste
@Pasteque
@MisterSatan