Ce sujet a été résolu
Ca me dérange pas. J'ai la chance de pas avoir de soucis au niveau financier.
il y a 2 ans
J'achète des fleurs systématiquement quand je suis invité à l'anniversaire d'une femme. Peut importe la relation avec elle
il y a 2 ans
Connaisseur
J'aime les fleurs
Mais on ne m'en offre jamais
Mais on ne m'en offre jamais
Le café au lait
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Si oui pourquoi et vous vous sentiez comment et c’est quoi votre Floweurs préféré ?
Bien sûr, j'offre très régulièrement des fleurs à ma femme. Aussi, comme je bosse dans un endroit fleuri je lui cueille souvent des bouquets.
il y a 2 ans
Oui ,des roses
Et j'ai jamais attendu une occasion spéciale, j'offrirai en pleine semaine pour qu'elles soient surprises.

Et j'ai jamais attendu une occasion spéciale, j'offrirai en pleine semaine pour qu'elles soient surprises.

il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
Oui ,des roses
Quel homme plein d'amour
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
PlanVigipirate
2 ans
J'achète des fleurs systématiquement quand je suis invité à l'anniversaire d'une femme. Peut importe la relation avec elle
C’est très gentleman
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
NegrobenLeoben
2 ans
Oui ,des roses
Trop chou
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
[CUCK] Ce KHEY se prend un VENT d'une KHEYETTE qu'il essayait de PECHO
Le pire c’est la question « tu le suce ou pas? »
wtfff
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bien sûr, j'offre très régulièrement des fleurs à ma femme. Aussi, comme je bosse dans un endroit fleuri je lui cueille souvent des bouquets.
Trop mignon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
C’est très gentleman
Pas de prise de tête pour trouver quelque chose. Bon marché. Et ça leur fait toujours plaisir parce qu'en vrai personne leur offre jamais de fleur
il y a 2 ans
Keke
2 ans
À défaut d’être raciste
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0