Ce sujet a été résolu
HeartOfIronIV
3 ans
Pour démarrer, je te conseille de donner ton avis sur tout et n'importe quoi comme si tu étais un expert
il y a 3 ans
zoidberg78
3 ans
Ancien ghostfag de JVC, jai décidé de ne pas l’être ici
Avez vous des conseils ou des page twitter/telegram a recommandé pour suivre lactu?
Avez vous des conseils ou des page twitter/telegram a recommandé pour suivre lactu?
Contente toi de poster
il y a 3 ans
Aurora
3 ans
pareil ghostfag puis semi-ghostfag pendant des années mais j'ai décidé de participer un peu plus pour créer une bonne vibe ici, j'ai fais autant de topics qu'en 11 ans de jvcent
(assez peu en fin de compte)
je pense qu'on est pas les seuls vu l'activité d'ici comparé à jvc
je pense qu'on est pas les seuls vu l'activité d'ici comparé à jvc
oui, cest aussi pour ca que j’ai fais ce topic
il y a 3 ans
HeartOfIronIV
3 ans
Pour démarrer, je te conseille de donner ton avis sur tout et n'importe quoi comme si tu étais un expert
il y a 3 ans
Contente toi de poster
je vais faire ca pour commencer
je veux participer mais pas faire des topics inintéressant
il y a 3 ans
je vais faire ca pour commencer
t'inquiète pas tant que c'est pas pour dire que les noirs puent ou pour parler de la 10/10 que tu as vu c'est déjà ça de pris
tu peux partager sur tes passions, du dernier film/livre/album qui t'as intéressé, d'un truc cocasse qui t'es arrivé je sais pas
tu peux partager sur tes passions, du dernier film/livre/album qui t'as intéressé, d'un truc cocasse qui t'es arrivé je sais pas
il y a 3 ans
t'inquiète pas tant que c'est pas pour dire que les noirs puent ou pour parler de la 10/10 que tu as vu c'est déjà ça de pris
mais film/livre/album c’est interressant aussi t’as raison
il y a 3 ans
145
Sur ce sujet0