Ce sujet a été résolu
Ancien ghostfag de JVC, jai décidé de ne pas l’être ici
Avez vous des conseils ou des page twitter/telegram a recommandé pour suivre lactu?
Avez vous des conseils ou des page twitter/telegram a recommandé pour suivre lactu?
il y a 3 ans
écrit des topics
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
répond a des topics
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
zoidberg78
3 ans
Ancien ghostfag de JVC, jai décidé de ne pas l’être ici
Pareil, faut poster c'too
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Lance toi un petit défi qui est de cliquer sur le premier topic que tu vois et d'essayer de poster un truc pertinent dessus
À force tu participeras à la qualité du fofo
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Vous avez pas des bonnnes pages d’actualité
je veux pas faire des topics sur mes plans tinder
je veux pas faire des topics sur mes plans tinder
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
répond a des topics
THIS, si tu n'a pas d'idee de topic, fait vivre les topic deja existant
....
......
............
......................
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
Lance toi un petit défi qui est de cliquer sur le premier topic que tu vois et d'essayer de poster un truc pertinent dessus
Je vais essayer d’être plus régulier sur les messages déja
il y a 3 ans
même si t'as psa grand chose à dire, si tu tombe sur des topics qui t'intéressent post quand même, ça te fait booster et ça permet d'up un topic intéressant, que du bénef
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
pareil ghostfag puis semi-ghostfag pendant des années mais j'ai décidé de participer un peu plus pour créer une bonne vibe ici, j'ai fais autant de topics qu'en 11 ans de jvcent
(assez peu en fin de compte)
je pense qu'on est pas les seuls vu l'activité d'ici comparé à jvc
je pense qu'on est pas les seuls vu l'activité d'ici comparé à jvc
il y a 3 ans
Pour démarrer, je te conseille de donner ton avis sur tout et n'importe quoi comme si tu étais un expert
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0